Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Craquements

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements
SAlut !

Des potes on ce petit matos, et on des soucis de craquements sur le monitoring et enregistrement.
J'ai lu quelques part que cela pouvais être lié au temps de latence que je n'ai pas réussi à trouver sur cubase LE, je n'ai accès qu'au buffer du panel de contrôle, je l'ai baissé mais rien n'y fait.
Peut-être le Firewire?
La faiblesse de l'ordi (1,7Ghz)?

Auriez vous des pistes de reflexion?
Merci d'avance
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
2
Hélas 3 x hélas pas de solutions. je renvoie le tout chez Thomann. Dommage car elle est pas chère (c'est peut-être ça le pb). inutilisable en interface audio firewire. j'ai tout essayé. je jette l'éponge. un pote m'a passé sa mackie onyx 1220 avec interface audio firewire et là aucun problème ça marche tout seul, avec Cubase, Adobe Audition, etc...... Pas un craquement, pas un poil de latence, tout passe merveilleusement bien dans les 2 sens (playback-enregistrement). Donc ça vient d'Alésis et de ses drivers à mon avis, mais pas de Vista, ni du PC. Bien sûr la Mackie c'est du presque haut de gamme et le prix n'est pas le même (+ de 1000 euros). Je vais rechercher autre chose de plus sûr et de moins sophistiqué.

Bon courage et bonne musique car avec ces problèmes de matos, de compatibilité informatique et de technique ça vous bouffe le temps et le plaisir d'en faire.
3
Comme tu dis!

Merci pour l'info... :|
Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.