( 4.5/5 sur 2 avis )
  • sa3msa3m

Très bonne table avec beaucoup de possibilité

Allen & Heath ZED60-14FXPublié le 03/12/21 à 13:07
    Je me sers de cette table pour mixer différents instruments (synthés mono et guitare) et les sorties de ma MPC Live.
    La table est transparente et le gain permet de bien booster certaines entrées.
    Les effets intégrés sont bons même si le réglage n'est pas aisé.
    Les boutons Listen et les options de routage sont biens pratiques.

Les potards sont un petit peu serrés mais c'est au prix de la compacité.
    De même, il manque 1 ou 2 auxiliaires et 1 groupe pour étendre les possibilités, même si on peut tricher en utiliser la sortie record.
    La sortie USB est basique mais, dans le créneau, seule la Soundcraft Signature MTK fait mieux.

C'est une très bonne table, surtout pour le prix payé (23…
    La table est transparente et le gain permet de bien booster certaines entrées.
    Les effets intégrés sont bons même si le réglage n'est pas aisé.
    Les boutons Listen et les options de routage sont biens pratiques.

Les potards sont un petit peu serrés mais c'est au prix de la compacité.

C'est une très bonne table, surtout pour le prix payé (230 euros d'occasion). En neuf (450-500 euros), il y'a peut-être mieux pour le prix mais je n'ai pas d'autres références.
  • 0304didi0304didi

Satisfait !!!

Allen & Heath ZED60-14FXPublié le 23/07/19 à 07:03
    Utilisée depuis une année pour des fetes de familles, anniversaires etc ... elle est correcte, le préampli est tres dynamique et chaleureux (Je pense que le potar parametrique du correction pour chaque piste y est pour quelque chose).
    Un petit bemol ressenti lorsque l'on veut avoir plus d'auxiliaire pour les retours scenes.