Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas VeniceU VU32
Photos
1/37
Midas VeniceU VU32

Sujet Commentaires sur la news : Midas va lancer la série VeniceU

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 425 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Midas va lancer la série VeniceU
Midas dévoile sa nouvelle famille de consoles de mixage hybride VeniceU, avec trois modèles de 16, 24 et 32 tranches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, finalement je ne suis pas si neuneu, j'avais bien compris lol.

N'avoir l'USB que sur une partie de la console c'est bien dommage et du coup ça perd beaucoup de son intérêt. Certes, ce n'est pas la seule console dans ce cas. Peut être aussi qu'il y a des contraintes techniques que je ne connais pas. Mais vu que que c'était plus complet avec la version FireWire, je trouve ça très décevant, pour ne pas dire désolant...
12
ma prochaine table: une MIDAS 24 ou 32, j'attends que MIDAS sorte une hybride USB3/Firewire et basta les fils les soucis et les cartes son..;1 MIDAS 1 mac book : un studio "portable" pro :-D
13
UP.
les prix de la serie U sont intéressant. 1800 pour la 16voix.
La venice F commence à baisser sérieusement, regardez sur ebay, aux states la f16 à 1150€ neuve :8O:

qq points ont changé sur la U par rapport à la F: plus de double preamplis sur les entrées stéréo, plus de grand vumètre leds sur les sous-groupes, la 16 voix sera rackable contrairement à la série F qui avait un modèle spécial RACK, les EQ ne sont plus paramétriques mais semi paramétriques. J'espère qu'ils n'ont pas touché au préampli...

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 22:04:03 ]

14
après contact avec les distributeurs midas france, les preamplis et eq seraient inférieurs à la série F.
15
dommage :oops2:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

16
Je relance le post... C confirmé cette histoire de qualité moindre des pre et des eq ? J'ai une bonne vieille soundcraft 200 delta à remplacer... La qualité de la venice u est elle supérieure ? Merci