Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 21:20:35Uc 33e + Reason3 = :furieux:
Voila,je sais le sujet a déjà été traité mais les explications ne m'aident pas .
Jai reason 3, mon uc33e et lorsque admettons je mets un subtractor, un malstrom et un redrum, jai beau changé les preset d'usine, ca controle tjr que le subtractor.
De plus,je ne comprend pas comment faire pr mémoriser mes propres preset et les rappeler.
Jaimerai faire ma config pr ma partie sub,ma partie malstrom etc pr pouvoir modifier en live.
Voilà, aidez moi je vous en supplie...
merci
Alto
www.myspace;com/altoclark
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2007 à 15:55:55
Snifff
0
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
dprojekt
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2007 à 16:43:11
Ola, je suis en plein la dedand en ce moment.
la solution la plus simple, va sur le sit de esi-pro, télécharge "enigma" (gratuit). Là, tu à tout tes presets en different bank.
La banque par défaut contient les preset pour chacun des instrument reason.
tu les charges tel qu'expliqué dans la doc d'énigma.
Si tu veux controler different instrument en live, il te faut assigner à chaque preset un canal lui étant propre. Tu peu soit le faire dans enigma, soit directement sur ton uc33, en appuyant sur les 2 boutons "global channel".
Ensuite , dans l'inteface de reason, en midi in, tu assigne chacun de tes instruments à chaque canal lui correspondant.
ensuite, en live, il te suffit de rapeller le preset correspondant à ton instrument.