Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/360
Evolution UC-33e

Uc 33e + Reason3 = :furieux:

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Uc 33e + Reason3 = :furieux:
Voila,je sais le sujet a déjà été traité mais les explications ne m'aident pas .
Jai reason 3, mon uc33e et lorsque admettons je mets un subtractor, un malstrom et un redrum, jai beau changé les preset d'usine, ca controle tjr que le subtractor.

De plus,je ne comprend pas comment faire pr mémoriser mes propres preset et les rappeler.

Jaimerai faire ma config pr ma partie sub,ma partie malstrom etc pr pouvoir modifier en live.

Voilà, aidez moi je vous en supplie...:)

merci

Alto
www.myspace;com/altoclark

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

2
Snifff :???:

www.altoclark.net

3
Ola, je suis en plein la dedand en ce moment.
la solution la plus simple, va sur le sit de esi-pro, télécharge "enigma" (gratuit). Là, tu à tout tes presets en different bank.
La banque par défaut contient les preset pour chacun des instrument reason.
tu les charges tel qu'expliqué dans la doc d'énigma.
Si tu veux controler different instrument en live, il te faut assigner à chaque preset un canal lui étant propre. Tu peu soit le faire dans enigma, soit directement sur ton uc33, en appuyant sur les 2 boutons "global channel".
Ensuite , dans l'inteface de reason, en midi in, tu assigne chacun de tes instruments à chaque canal lui correspondant.
ensuite, en live, il te suffit de rapeller le preset correspondant à ton instrument.
4
Ouah merci je viens de voir ta réponse te je cours essayer. Ca marche bien pr toi?
Tu ten sers comment de ton uc33?

Alto

www.altoclark.net