Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 21:20:35Uc 33e + Reason3 = :furieux:
Voila,je sais le sujet a déjà été traité mais les explications ne m'aident pas .
Jai reason 3, mon uc33e et lorsque admettons je mets un subtractor, un malstrom et un redrum, jai beau changé les preset d'usine, ca controle tjr que le subtractor.
De plus,je ne comprend pas comment faire pr mémoriser mes propres preset et les rappeler.
Jaimerai faire ma config pr ma partie sub,ma partie malstrom etc pr pouvoir modifier en live.
Ola, je suis en plein la dedand en ce moment.
la solution la plus simple, va sur le sit de esi-pro, télécharge "enigma" (gratuit). Là, tu à tout tes presets en different bank.
La banque par défaut contient les preset pour chacun des instrument reason.
tu les charges tel qu'expliqué dans la doc d'énigma.
Si tu veux controler different instrument en live, il te faut assigner à chaque preset un canal lui étant propre. Tu peu soit le faire dans enigma, soit directement sur ton uc33, en appuyant sur les 2 boutons "global channel".
Ensuite , dans l'inteface de reason, en midi in, tu assigne chacun de tes instruments à chaque canal lui correspondant.
ensuite, en live, il te suffit de rapeller le preset correspondant à ton instrument.