Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Evolution UC-33

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UC-33 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,88 €

UC-33e et reason 3

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
UC-33e et reason 3
Salut, salut

avec reason 2.5 je n'avais aucuns problemes d'assignation des faders et des boutons, mais depuis que j'ai reason 3 , qui est dailleur tout parametrer pour l'uc33 aucun moyen d'assigner corectement.
En assignant les boutons uns par uns, ils sonts en conflits, c a d que kan j'assigne un fader de reason a un de l'uc 33, en fesant le suivant reason croit que c' est le meme , de l'uc33 , que le precedent. En fait on dirais que des groupes de 10 boutons emetent le meme signal. :??:

enfin c bien bizzard alors si quelqun voit de koi cela peur provenir, merci de m'aider

l uc33 est branché en midi a une carte Terratec dmx 6fire

merci a tous !
Essaye un autre preset, ca peut aider. sur l'affichage tu vois pourtant quel CC et quel canal t'utilise pour chaque touche :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

C bon sa marche ....
sufisait de titiller les presets

en tout terrible avec les controleur reason3, un clik sur la machine et tout les bouton sont assgnés !! :8)
Magnifique n'est-ce pas?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Pire !!
Yeah tu m'étonnes, avec l'uc 33 :bravo: :aime: