Skin UC-33
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 432 vues
- 7 followers
zombination
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2003 à 14:45:48Skin UC-33
Salut à tous,
Je possède une UC-33 et je voulais savoir où il est possible de se procurer des skins suivant le produit que l'on utilise (je pense par ex à Reason)
Un truc qui me plairait pas mal non plus c'est eventuellement d'avoir juste un modele de base blanc avec l'endroit des différents faders, boutons etc ... et qu'ensuite je le fait moi même ça serait le top ça !!!
Merci d'avance pour votre aide !!!
Je possède une UC-33 et je voulais savoir où il est possible de se procurer des skins suivant le produit que l'on utilise (je pense par ex à Reason)
Un truc qui me plairait pas mal non plus c'est eventuellement d'avoir juste un modele de base blanc avec l'endroit des différents faders, boutons etc ... et qu'ensuite je le fait moi même ça serait le top ça !!!
Merci d'avance pour votre aide !!!
- 1
- 2
Jacques 23300
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/11/2003 à 22:02:30
Salut à Z....
Normalement l'UC 33 est fourni avec 4 skins (un vierge que tu appelles modele de base, 1 mixer channel, 1 PRO53, 1B4, et depuis peu 1 Ableton Live) il faut les réclamer à ton revendeur ou directement à Evolution ou son représentant en France . Envoi un mail à Evolution, ils sont sympa et répondent sous 48h maxi. Je suis en discussion avec eux (en anglais) pour la mise à jours avec Cubase SX2 apparemment Steinberg est moins efficace.
Bonne musique.
Normalement l'UC 33 est fourni avec 4 skins (un vierge que tu appelles modele de base, 1 mixer channel, 1 PRO53, 1B4, et depuis peu 1 Ableton Live) il faut les réclamer à ton revendeur ou directement à Evolution ou son représentant en France . Envoi un mail à Evolution, ils sont sympa et répondent sous 48h maxi. Je suis en discussion avec eux (en anglais) pour la mise à jours avec Cubase SX2 apparemment Steinberg est moins efficace.
Bonne musique.
Bonne musique. JG.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/11/2003 à 22:08:22
http://www.evolution.co.uk/
Rien de plus simple !
Rien de plus simple !
maximinus
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/01/2004 à 20:28:57
Il y en a justement en ce monent sur le page d'accueil d'evolution
Anonyme
521410
5 Posté le 12/01/2004 à 12:58:31
Je peux t"envoyé les numéros de commandes pour "Subtractor","Drex"et"Malström",je suis entrain de cherché le reste des commandes pour les autres appareilles ;)
Anonyme
521410
6 Posté le 12/01/2004 à 13:03:11
Anonyme
521410
7 Posté le 24/02/2005 à 19:10:43
Y'a pas des petits malins qui en ont fait des fichiers image à retoucher dans Gimp ou Photoshop (pour les bourgeois )?
Tu retouches, t'imprimes, tu découpes et c'est parti...
Tu retouches, t'imprimes, tu découpes et c'est parti...
mickaeline
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/02/2006 à 12:45:42
Bonjour a tous
Jsuis pas le seul apparement à vouloir les skin de reason;
J'ai été voir le site Uk, sa se négocie 15£, donc sa fait cher le skin;
Jsuis en attente du SAV evolution france pour connaitre leur tarif, mais a mon avis, sa va être dans les 20 € frais de port inclus jpense
Donc, pour ceux qui les ont deja, sa serait cool de leur part de les scanné un ptit coups, histoire de voir juste comment les potars et faders y sont assigné, sa méviterai de claquer 20€ dans le vent
Jcontinue a chercher sinon
A+ les musicanos
Jsuis pas le seul apparement à vouloir les skin de reason;
J'ai été voir le site Uk, sa se négocie 15£, donc sa fait cher le skin;
Jsuis en attente du SAV evolution france pour connaitre leur tarif, mais a mon avis, sa va être dans les 20 € frais de port inclus jpense
Donc, pour ceux qui les ont deja, sa serait cool de leur part de les scanné un ptit coups, histoire de voir juste comment les potars et faders y sont assigné, sa méviterai de claquer 20€ dans le vent
Jcontinue a chercher sinon
A+ les musicanos
seb.petit1
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/02/2006 à 10:31:27
Salut, je peux scanner et envoyer une skin vierge mais je ne serais pas chez moi avant 2 ou 3 semaines... si c est presse, il faut qu une autre ame charitable se devoue. Sinon, ceux qui ont besoin d une skin vierge m envoie un mp et je m en occupe quand je peux.
A+
A+
Il faut toujours terminer ce que l'on co
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2