Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Control Freak
Photos
1/13
Kenton Control Freak

Console MIDI de la marque Kenton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Patch Control Freak Live CONTROLLER midi

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch Control Freak Live CONTROLLER midi
Salut je cherche quelqu'un qui comme moi aurait un Control Freak Live controller midi de chez Kenton pour qu'on puisse échanger des patch au lieu de tous se les taper chacun dans son coin. J'ai déjà fait ce des plug Waves Renaissance et de certains instru Native. J'ai Protool presque tout automatisé mais y me reste quelques plug et autres à automatiser. Tout Qbase ce trouve www.kenton.co.uk :bravo: Thank échange de bon procédé.
2
3
Salut

moi aussi j'ai la control freak, malheureusement j'ai toujours pas créé de patchs, mais je veux bien récupérer les tiens :lol:
4
K'ES qui te faudrait???? Tu fais quoi avec alors??? :oo:
5
Insuportabeulz : T'as Reaktor ? Ca marche bien avec ta Control Freakz ?
6
Bah je l'utilise pour controler les faders de cubase (mieux que la souris pour du mix live), les fonctions de mon S2000 (c'est cool !) bref les presets d'usine, par contre je ne me suis pas encore pencher sur la programmation dans cubase des vst plug et instru...c'est "facile" ?

pour inu...j'avais essayé sur une version "gratuite" de reaktor avec le midi learn qui existe sur tous les produits NI d'ailleurs il me semble, un vrai régal

je pense que je vais me l'acheter ce reaktor parce que c'est vraiment, vraiment mais vraiment bien...bon je vais sur le site de NI pour voir combien ca coute ! (c'est noel apres tout)
7
Bien dit Alinoe :bravo: Je n'ai rien à ajouter !!!
8
Bonjour, si cela peut intéresser du monde, j'ai fait les patches suivant:

Elektron SidStation (presque tout)
Novation DrumStation (reglages de base pour TR-808 et 909)
Novation SuperBassStation (Tous les boutons de la facade)
Roland JP-8000 (Tous les boutons de la facade)
...

Je cherche des patches pour Casio CZ-101, Yamaha TX81Z, Roland D-110 et biensur les Vsti Native.
9
Je suppose que vous avez déjà regarder mais voici des patches (=profiles?) pour les Freak Live et Studio depuis le site du constructeur :
http://www.kentonuk.com/software/CF16PROF.zip
10
Opooly je t'ais à l'oeil, on se recontacte... :clin: