Behringer X32 Core
Behringer X32 Core

Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série X32.

Zeubest Zeubest

« Un super complément aux S16 »

Publié le 11/04/17 à 10:14
Achetée pour servir de secours, dans le rack des deux S16 de la X32 normale qui fait mon quotidien, cette X32 rack me sécurise bien. Je l'ai brièvement utilisée pour tests et vérifications, et ne saurais me prévaloir d'une méga expérience la concernant, cependant, j'utilise une X32 depuis que ça existe.

De fait une x32 core ben...c'est une X32 sans auxiliaires, et quasi sans panneau de commande. Tout se controle par ordinateur ou tablette. C'est evidemment beaucoup moins comfortable qu'une vraie console, mais pour une utilisation en installation, ou si vous avez la possibilité de préparer votre setup sur X32Edit, ça fonctionne trés bien.