Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 429 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est ce qui s'appelle faire gagner du temps à l'ingé son ...icon_arrow.gif

12

voilà , au final ca te coute une petite midas d'occaz  bravo

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






13

Ils ont rebaissé le tarif à 2500$, donc environs 2K€, donc ça va la faire en magasin à 1700€ environs, ce qui est raisonnable si elle est bien construite ( fiable ) et qu'elle sonne au minimum transparente avec un multi embarqué digne de ce nom.

On en saura plus dans quelques heures, mais rien que la surface de contrôle à 24 faders c'est déjà un investissement raisonnable à ce tarif là. On a 16 faders pour le même tarif chez Mackie et c'est pas plus fiable que Behringer...

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 08:54:41 ]

14

Avec la gestion de l'ethernet, on aurra peut-être droit a un multipaire numérique déporté que l'on pourra mettre sur scène comme les "grandes consoles" cumulé au powerplay P16, ce serait sympathique...

15

je crois que c'est ce qui est prévu !

 

Citation de behringer.com :

48-channel "digital snake" via ultra-low latency AES50 ports*

 

reste à connaitre le prix du nodal en ethernet made in behringer
16

je viens de voir qu'il y a un décompte (moins de 9h) sur le site behringer ... Est ce que c'est le décompte pour la présentation officielle ?!! avec photos et tout et tout ??

17

flag

18

pour moi behr reste de la daube jusqu a preuve du contraire alors investir dans une table a 2ßß߀ qui va lacher ou qui sonne mal mmmH. Meme si ils ont racheter midas bien sur ils ont acces aux brevet mais les composant de qualites reste cher.

19

Citation de : franckmfs

pour moi behr reste de la daube jusqu a preuve du contraire alors investir dans une table a 2ßß߀ qui va lacher ou qui sonne mal mmmH. Meme si ils ont racheter midas bien sur ils ont acces aux brevet mais les composant de qualites reste cher.

La table n'est même pas encore disponible, mieux vaut attendre des tests avant de juger de sa qualité, comme toutes les marques, certains produits sont mauvais d'autres sont très bien, tout est une question de besoin. Ça va être intéressant de la comparer à des produits dans la même gamme de prix pour voir ce qu'elle vaut face à une 01V96
Et puis, ca va être sans doute très intéressant de voir ce que Behringer a réussi à faire avec les brevets de Midas.
N'oublions pas non plus que pour une fois, on a un produit qui semble assez original par rapport à d'autres produits calqués sur des références. On va voir si Behringer peut être compétitif en innovation ^^

20

Effectivement sans aucun test ou retour, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Ce produit est réellement une nouveauté pour Behringer, dans tous les sens du terme.

Citation :

je viens de voir qu'il y a un décompte (moins de 9h) sur le site behringer ... Est ce que c'est le décompte pour la présentation officielle ?!! avec photos et tout et tout ??

J'imagine que oui.