Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 428 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Effectivement sans aucun test ou retour, difficile d'affirmer quoi que ce soit. Ce produit est réellement une nouveauté pour Behringer, dans tous les sens du terme.

Citation :

je viens de voir qu'il y a un décompte (moins de 9h) sur le site behringer ... Est ce que c'est le décompte pour la présentation officielle ?!! avec photos et tout et tout ??

J'imagine que oui.

22

LA x32 me fait penser à un DAW Roland VS machin chouette headscratch.gif

23

Citation de bobafett31 :

La table n'est même pas encore disponible, mieux vaut attendre des tests avant de juger de sa qualité, comme toutes les marques, certains produits sont mauvais d'autres sont très bien,

c est exactement ce que je voulais dire avec jusqu a preuve du contraire ( j ais un noise gate behr qui a 20 ans . oui une copie drawmer) qui marche tres bien mais il faut etre honnete behr a sorti plus de m... que de chose super non. la moyenne n est pas la. quand a cette table peut etre cala va etre la reabilitation de la marque ( a voir )
24

Je suis d'accord sur le fait que la marque sort plus de produits mauvais que de bon mais il ne faut pas oublier que niveau prix, ils sont toujours premier.

A mon sens Behringer a quand même permis de facilité l'accès à beaucoup de matos en cassant les prix. Ce qui m'étonne toujours chez eux, c'est aussi la profusion d'options / de connectique qu'ils proposent sur leur matos et qu'on a du mal à retrouver chez les concurrents

25

j'ai vu cela sur le net

https://www.delamar.de/events/namm-2011-roland-fantom-v-und-weitere-geruechte-mit-bildern-9072/ 

est ce une autre version  ???icon_aime.gif

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 16:08:00 ]

26

Il ne semble pas, l'image indique bien qu'il s'agit d'une X32

27

oui en effet c est une x32 le commentaire en allemand dis que les preamp serais de bonne qualite ( a voir et entendre)

28
Citation :
quand ont aime les emmerde ont lésine pas^^

Citation :
oulala oui là faut pas rever !!!

ca peu sonner, oui.......... avec 20 litres de vin blancs dans les veines mais ca va pas durer longtemps c'est sur.....


Citation :
pour moi behr reste de la daube jusqu a preuve du contraire alors investir dans une table a 2ßß߀ qui va lacher ou qui sonne mal mmmH. Meme si ils ont racheter midas bien sur ils ont acces aux brevet mais les composant de qualites reste cher.


... en tout cas, ce qui m'impressionne toujours le plus, c'est vous et vos compétences, mes chers amis Ingénieurs du son; oui, vous qui nous évitez de perdre nos rares et modestes économies dans l'achat de tous ces très mauvais produits prometteurs et bon-marché.

Comment en effet qualifier autrement que d'hyper-professionalisme cette capacité rare, tirée en droite ligne de vos connaissances chaque fois réexposées et redémontrées, que vous avez de nous ouvrir les yeux sur l'infamie de ces produits, et cela même la plupart du temps avant même qu'ils n'aient vu le jour!


Chapeau bas, Messieurs les "Ingé-son"! Quelle Classe(A:mdr:)*, quelle Science, quelle Magie! et cela toujours avec la petite touche "aurthografic" et/ou "umauristique" originale...

Merci de nous en faire profiter. J'aurais tant aimé faire partie de votre monde des "pros".



((*) oui, moi aussi je sais parfois être drôle...)
29
bah vas y claque ta thune et viens pleurer après parce que le son n'est pas top et que ca tombe en panne rapidos !!!

on donne juste des conseils, chacun fait ce qu'il lui plaît après...
moi perso , ca ne m'empeche pas de dormir tout ca !!!!
j'en ai du Beranger, je vois ce que ca donne !!!
et puis pro du son ce n'est pas non plus un truc mystique , on bosse et on gagne notre vie comme ca !!!!
que tu sois garagiste ou son, c'est pareil , un pro de la bagnoel sera plus fort que moi.... et alors ???


Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






30
D'accord avec toi waltrader. Ca m'amuse toujours de lire des commentaires de soit disant expert qui critiquent les produits d'une marque sans même les avoir entendu ou vu fonctionner. Ce qui m'éclate c'est quand tu te ballade dans certaines prod et presta et que tu vois du matos berhinger dans leur rack.
Ainsi certains matos sont jugés bon simplement grâce au nom de la marque dont ils sont issus.