Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

• 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 478 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai que ce n'est pas une démarche très professionnelle que de porter un jugement sur un produit que l'on ne connait pas !!! Vous avez dit "Ingénieur du son PRO" ???? !!!!
32
Faut pas s'offusquer... c'est assez répandu comme habitude. On écoute beaucoup avec les yeux et le portefeuille en audio pro... C'est pour les mêmes raisons que le débat plug-in/software/digital contre analo/hardware fait rage pendant que ceux qui s'en contrebattent réalisent de la musique qui marche avec les deux... Perso, si Behringer sort un truc qui me sert et est fiable, je l'achèterais et le dirais sans me poser de question. Si ils sortent ( à mon avis et avec une expérience personnelle du matos, pas un vague oui-dire ) une merde à 2000€, je le dirais sans états d'âme.

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 10:56:51 ]

33
Voilà qui est bien dit... :bravo::bravo::bravo::bravo:
34
J'ai été intrigué par cette console, du moins intéressé par savoir ce que ça allait bien pouvoir donner (pourtant le son c'est mon métier, mais chut).
Mais la il faut juste ouvrir les yeux, cela fait 9 mois que audiofanzine à annoncé la présentation de la X32, et toujours rien, pas la moindre infos. Personne ici n'est capable de dire quoi que ce soit sur cette console hormis le blabla commercial de behringer, 9 mois après son annonce :oo:
La version présentée en cloche dans les salons parle d'elle même, rien n'est fonctionnel, rien n'est développé. Certains revendeurs l'ayant même déjà sortie du catalogue avant même qu'elle y soit réellement rentrée, et je ne parle pas des prix posés au hasard qui varie du simple au double d'un revendeur à l'autre.
Bref la ce n'est que brasser du vent sur un produit qui aurait déjà du sortir, puisque annoncé à la base pour la fin du 2ème trimètre, et dont personne ne sait rien.
Shit in / shit out
35
j'ouvrirais les yeux quand je l'aurais en face de moi. Le reste n'est que spéculation.
36
on est bien d'accord puisque c'est ce que je viens juste de dire. Donc maintenant intéressons nous à du matos existant, et pas à du matos fantôme. Quand elle sera sortie on en reparlera en bien ou en mal.
Shit in / shit out
37
je n'ai pas compris ça dans ton message. J'ai le sentiment que tu pars du principe que parce qu'il y un peu de retard à l'allumage ( et encore, un mois... j'ai largement vu pire ), tu supposes que ce sera un gros presse-livre à 2500€, mais peut-être ai-je mal interprété ( ceci est dit sans ironie aucune, peut-être ai-je réellement mal interprété. :) ).
38
La Studiolive de Présonus a aussi connu le même parcours et aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'est une excellente console. Mais un an avant sa sortie, Audiofanzine avait mise une page pour cette console et un anvant des mecs arrivaient à poster des commentaires sur le son uniquement en regardant une photo.
Donc wait and see attendons sa sortie et que certains aient pu la tester et on aura tout le loisir de la critiquer soit positivement soit négativement...
39
ah la fameuse double carrière ingé-son/extra-lucide... :)
40
Bjr à tous, peu habitué aux forums son (plutot light), je m'interesse à cette console pour mon groupe
Sur cette vidéo elle a l'air bien réelle et fonctionnelle contrairement à vos commentaires :

http://www.technilive.fr