Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La voilà !!!!

  • 245 réponses
  • 66 participants
  • 66 415 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion La voilà !!!!
Afficher le sujet de la discussion
91

Ce qui compte aussi surtout, comme je le répète à beaucoup de gens qui ne jure que par le matériel couteux, c'est la personne qui se trouve derrière avec ses compétences.

92
Citation :
Ce qui compte aussi surtout, comme je le répète à beaucoup de gens qui ne jure que par le matériel couteux, c'est la personne qui se trouve derrière avec ses compétences.


On est bien d'accord, mais tu à beau être le meilleur cocher, si ton âne est attelé à une charrette sans roues tes compétences ne te mènerons pas bien loin...

Ceci dit attendons de la voir en pratique!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 08:50:54 ]

93
Citation :
On est bien d'accord, mais tu à beau être le meilleur cocher, si ton âne est attelé à une charrette sans roues tes compétences ne te mènerons pas bien loin...
.
Bonjour, afin de rebondir sur ce qu'à dit erewhon, quand on n'a pas de roues à sa charette, pourquoi ne pas monter sur le dos de l'âne pour avancer, plutôt que d'attendre sur place l'arrivée illusoire d'un carosse.
94
Quand le brebis n'a plus de lait il faut boire celui de la vache !
95
Citation :
Quand le brebis n'a plus de lait il faut boire celui de la vache !


Comme dit le sage tibétain: Si tu manges ta tartine au WC ne t'étonnes pas d'avoir du pain sur la planche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

96

Citation :

 Midas n'est pas à l'origine du produit, mais ont été consultés sur les préamplis et convertos, et les préamplis sont issus d'un schéma conçu par Midas pour Behringer et les convertos sont les mêmes que sur certaines consoles Midas, donc ça devrait sonner correctement de ce côté là.

 

C est purement du marketing, perso j attend de voir si un jour je tombe dessus, mais parlons de Midas, qui fait de très très bonne héritage, Pour ce qui est des Legend, Verona et Venice qui sont des nie à merde, et pour le prix pratiquer sa la fou mal de 4000 a 45 000euros. En bref pour en revenir à cette futur console j attend de voir (j ai pas d avis dessus, l ayant pas essayer, j ai un avis sur la marque comme beaucoup de monde), la seul chose de mon coté je ne me ferait pas leurré par des slogans marketing avec le nom d une autre marque, car chaque marque à sont bon et sont mauvais (certaine plus que d autre sa s arrête la)

97
Bonjour à tous,

es ce que quelqu'un à des infos sur la date de distribution de la console dans la région Parisienne ???

Il semblerait que ce soir encore décalé du 15 Juin au 30 ...

Pfffff
98
cela fait depuis plus d un an que la date recule alors plus personne n est surpris devant tant de professionnalisme.
quand on a pas de carrosse et pas d âne on marche a pied
99


Personnellement, je préfère une date qui recule qu'un produit innachevé avec pleins de bugs!

 

Comme beaucoup le font (même dans les très grandes marques!)

100


Behringer sait très bien qu'il n'a pas droit à l'erreur donc ils testent et paufinnent surement la bête avant de l'envoyer dans le commerce.