Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties (Aux) possible vers musiciens

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties (Aux) possible vers musiciens
Salut à tous,
Je suis débutant dans le son et après avoir été musicien, je reprends la sono du groupe dans lequel je jouais.
Nous devons changer de table et la X32 a l'air de répondre à nos besoins.
Nous avons besoin d'un table avec quelques effets et SURTOUT de 8 aux.
Certains me diront, attention, sur celle-ci il n'y en a que 6. Mais en parcourant les docs, je comprends qu'il y a 16 sorties assignables...
Bref, étant débutant, je ne comprends pas tout.
Est-il possible d'avoir 8 aux ? Nous comptons également utiliser le système Digital Snake S16, bien pratique. Du coup, est ce que l'on peut rediriger les pistes voulues vers les 8 sorties du S16 et gérer ces sorties comme des auxs individuelles et y coller de la reverb pour certains et pas d'autres ?

Je ne sais pas si je suis clair. En tout cas, le principal est de savoir si il est possible d'avoir 8 aux indépendamment réglables avec cette table avec ou sans le S16 ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Ziarn.
2
Oui, sans problème.

Sur la X32, tu as 16 bus de mixage sur chacun desquels tu as des inserts, une égalisation paramétrique 6 bandes et des processeurs de dynamique. En plus tu as le bus main stereo ou gauche/centre/droit au choix.

Attention que si tu comptes utiliser la S16, (16 entrés/8 sorties assignables) tu devras sans doute en prévoir deux puisque tu as aussi besoin de 2 sorties pour alimenter les amplis de la façade.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 10:37:04 ]

3
Salut,
Merci de ta réponse. J'ai eu confirmation de la part d'un pro.
J'ai également pensé aux sorties façade... Ca c'est badaud pour nous. Ca veut dire 2 câbles XLR qui se baladent en attendant d'avoir un 2eme S16, à moins qu'ils sortent un S4 ou S8...
4