Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sorties (Aux) possible vers musiciens

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sorties (Aux) possible vers musiciens
Salut à tous,
Je suis débutant dans le son et après avoir été musicien, je reprends la sono du groupe dans lequel je jouais.
Nous devons changer de table et la X32 a l'air de répondre à nos besoins.
Nous avons besoin d'un table avec quelques effets et SURTOUT de 8 aux.
Certains me diront, attention, sur celle-ci il n'y en a que 6. Mais en parcourant les docs, je comprends qu'il y a 16 sorties assignables...
Bref, étant débutant, je ne comprends pas tout.
Est-il possible d'avoir 8 aux ? Nous comptons également utiliser le système Digital Snake S16, bien pratique. Du coup, est ce que l'on peut rediriger les pistes voulues vers les 8 sorties du S16 et gérer ces sorties comme des auxs individuelles et y coller de la reverb pour certains et pas d'autres ?

Je ne sais pas si je suis clair. En tout cas, le principal est de savoir si il est possible d'avoir 8 aux indépendamment réglables avec cette table avec ou sans le S16 ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Ziarn.
2
Oui, sans problème.

Sur la X32, tu as 16 bus de mixage sur chacun desquels tu as des inserts, une égalisation paramétrique 6 bandes et des processeurs de dynamique. En plus tu as le bus main stereo ou gauche/centre/droit au choix.

Attention que si tu comptes utiliser la S16, (16 entrés/8 sorties assignables) tu devras sans doute en prévoir deux puisque tu as aussi besoin de 2 sorties pour alimenter les amplis de la façade.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 10:37:04 ]

3
Salut,
Merci de ta réponse. J'ai eu confirmation de la part d'un pro.
J'ai également pensé aux sorties façade... Ca c'est badaud pour nous. Ca veut dire 2 câbles XLR qui se baladent en attendant d'avoir un 2eme S16, à moins qu'ils sortent un S4 ou S8...
4
peut être envisagé l'achat de P16 M qui permétrais pour certain musicien de faire leur propre mix (en tant que zicos j'en rêve, hmmm faire son propre mix en in ear...) et libéré des sortis sur le S16
5
C'est une bonne remarque. Sauf que le prix total fait grimper la facture. Dans un premier temps, on va sûrement s'orienter vers la X32 seule et garder notre multipaire. Le S16 et Cie, on verra plus tard.