Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 17:09:27Problème : potard de gain qui craque ??
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du potard de gain. Lorsque je modifie la valeur du gain un craquement fort désagréable s'ajoute à mon signal. Quelqun a déjà eu ce problème ?
Est ce que tu ne pousses pas trop le gain?
Est ce sur toutes les voies?
0
sousou81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 21/04/2013 à 09:36:56
Non non je fait mon gain à -18 ^^.Oui sur toutes les tranches. Mais je cherche juste à savoir si c'est déjà arrivé à quelqun...
0
foxmulder1966
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 21/04/2013 à 12:27:02
Tu ne veux pas de solution mais juste savoir si c'est arrivé à quelq'un ?
Non ça ne m'est pas arrivé
0
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 21/04/2013 à 17:58:41
Oui j ai ça Le craquement ce fait quand la tranche reçoit un signal et que je tourne le bouton de gain Il me semble avoir lu que ce problème n en n était pas un que c était normal
0
sousou81
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/04/2013 à 18:56:41
Ok, bisare tout de même car ça me le faisait pas au départ.
0
Jonathan74
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/04/2013 à 19:03:35
Hello,
Chez moi ça ne le fait jamais sauf si le gain est vraiment trop haut, en analogique ça sature et en numérique ça fait des bruits de craquement... A voir c'est bizarre quand même....
Euuuh, les gars, c'est beringher quand même.... Autant cette console est certe une bonne surprise en terme de son, mais faut être logique, sortir une console numerique 32in/32out , 8 proc' d'effet et l'interface réseau, tout ça pour 2500 euros, ça veut forcement dire qu'il y a eu des concessions de faites quelque part... Sur la qualité des encodeurs par exemple... y'a aucune raison que le gain, surtout si il est commandé numériquement, crachote...
0
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 22/04/2013 à 09:44:52
J ai donc du souci à me faire
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/04/2013 à 11:32:41
Ou pas, mais disons qu'avec ce type de materiel, on n'a pour l'instant aucun retour quand à la fiabilité sur le long terme... donc aussi bien les potards qui crachent ça peux être quelques cas isolés, aussi bien c'est la maladie de la console dès qu'elle arrive sur ses 2 ans....