Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : potard de gain qui craque ??

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 271 vues
  • 14 followers
1 Problème : potard de gain qui craque ??
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du potard de gain. Lorsque je modifie la valeur du gain un craquement fort désagréable s'ajoute à mon signal. Quelqun a déjà eu ce problème ?
2
Est ce que tu ne pousses pas trop le gain?
Est ce sur toutes les voies?
3
Non non je fait mon gain à -18 ^^.Oui sur toutes les tranches. Mais je cherche juste à savoir si c'est déjà arrivé à quelqun...
4
Tu ne veux pas de solution mais juste savoir si c'est arrivé à quelq'un ?
Non ça ne m'est pas arrivé
5
Oui j ai ça Le craquement ce fait quand la tranche reçoit un signal et que je tourne le bouton de gain Il me semble avoir lu que ce problème n en n était pas un que c était normal:oo:
6
Ok, bisare tout de même car ça me le faisait pas au départ.
7
Hello,
Chez moi ça ne le fait jamais sauf si le gain est vraiment trop haut, en analogique ça sature et en numérique ça fait des bruits de craquement... A voir c'est bizarre quand même....

Sonorisation subaquatique, c'est possible : https://www.technipiscine.ch et https://www.bws-wellness.ch

8
Euuuh, les gars, c'est beringher quand même.... Autant cette console est certe une bonne surprise en terme de son, mais faut être logique, sortir une console numerique 32in/32out , 8 proc' d'effet et l'interface réseau, tout ça pour 2500 euros, ça veut forcement dire qu'il y a eu des concessions de faites quelque part... Sur la qualité des encodeurs par exemple... y'a aucune raison que le gain, surtout si il est commandé numériquement, crachote...
9
J ai donc du souci à me faire :???:
10
Ou pas, mais disons qu'avec ce type de materiel, on n'a pour l'instant aucun retour quand à la fiabilité sur le long terme... donc aussi bien les potards qui crachent ça peux être quelques cas isolés, aussi bien c'est la maladie de la console dès qu'elle arrive sur ses 2 ans....