Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas d'bol

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 12 604 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....:furieux:

hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...

FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..

Mais vraiment j'ai pas de bol ..:???::???::(((:(((:(((

3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..

Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie :non:

si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Bonjour Rododido,

Je fais partie du service Care, service apres-vente Behringer au Royaume-Uni.

Nous souhaiterions vous assister. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir des précisions, mais effectivement, le processus habituel et de nous écrire directement via notre site Internet en remplissant le formulaire de contact sur www.behringer.com .

Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer

aaahhhh ?
tres bon point pour vous !!!
Les afiens apprécieront je pense... :bravo:
12
Bon, je t'ai dis que tu peux avoir confiance;)
Tiens moi informé
13
et justement quelque un sait pour quand est prévue cette sortie ? je commence a trouver le temps long depuis l'annonce de janvier dernier....

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:00:29 ]

14
15
Je vous donne quelques nouvelles :8)

pour l'instant .. bé pas de soucis, j'ai été contacté par le support ici meme, comme vous avez pu le voir..
Apres quelques échanges de mails, (avec coordonnées, facture ect ...) j'ai reçu le jour meme (12/06), un avis de transport (pré-payé DHL) le lendemain la console partait au SAV (le 13/06).
ET CE MATIN ...:D:
suite à un mail que j'ai envoyé pour prendre quelques nouvelles ce matin, (et ça reponds en francais s'il vous plait :bravo) la bonne nouvelle ..... la console et déja reparti le 14/06.
Sans doute DHL passeraient demain pour me deposer la console....

Résumé : entre la panne et le retour ... 6 Jours (week end inclu) pas sur que d'autre constructeurs en fassent autant!!!

UN GRAND BRAVO........

ET UN GRAND MERCI à FLORENCE (sav Behringer) qui à toujours repondu à mes mails .. et m'a rassuré et vraiment suivi mon dossier....

RIEN A DIER SUR LE SAV BEHRINGER HORMIS ... SUPER .. CONTINUEZ COMME CA..
c'est la que avous allez gagner des points!!!!!!!!
ENCORE BRAVO :bravo:
16
Merci de donner les dernières nouvelles :bise:

et bien ! là pour le coup je dis chapeau :bravo2:
17
réctification : je viens d'etre livré !!!!:8O:

ALORS LA .............:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
18
Comme tu dis :fou:

T'es sûr qu'elle est réparée au moins ...:ptdr:
19
Alors j'avais pas raison??
Merci tonton Fox !!
Je suis content pour toi.
Ici, au Canada le SAV est au top aussi.
20
Amical bonjour,

Ça fait vraiment plaisir à lire, ma X32 sort très souvent en ce moment et c'est plutôt rassurant d'avoir un SAV au top. Ceci dit pour le moment pas le moindre petit soucis. Bon courage à tous sur vos prestas.

Encore trois ou quatre produits du même tonneau et Beh Beh aura complètement redoré le blason. :bravo: