pas d'bol
- 60 réponses
- 10 participants
- 12 757 vues
- 9 followers

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2013 à 12:38:55pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..

3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur

hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..

3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie

si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]

foxmulder1966
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 09/06/2013 à 13:21:11
Bonjour
Écris a behringer, ils répondent vite et sont très efficaces.
Ne démonte pas ta X32 pour des raisons de garantie.
Aux critiqueurs professionnels qui vont s'empresser de dire" c'est behringer c'est normal" trouvez plutôt des solutions et des réponses intelligentes aux personnes qui ont besoin d'aide sur le forum.
Tiens moi informé, si tu a pas de réponses rapide je te donnerai des coordonnées en privé.
Écris a behringer, ils répondent vite et sont très efficaces.
Ne démonte pas ta X32 pour des raisons de garantie.
Aux critiqueurs professionnels qui vont s'empresser de dire" c'est behringer c'est normal" trouvez plutôt des solutions et des réponses intelligentes aux personnes qui ont besoin d'aide sur le forum.
Tiens moi informé, si tu a pas de réponses rapide je te donnerai des coordonnées en privé.
0

Anonyme
47

3 Posté le 09/06/2013 à 13:37:51
ben que dire à part navré et pas surpris à la fois ? 
Je suis en train de changer un fader sur une analogique tascam oldschool, c'est tres simple. Sur une numérique ca doit être abominable à faire... voila pourquoi, behbeh ou pas, je ne suis pas pret à sauter le pas...
bon courage en tous cas c'est pas marrant
Il faut peut être contacter le magasin, envoyer une LRAR. l'appel téléphonique j'y crois pas... il faut garder des preuves, fax + LRAR à mon avis c'est le mieux.

Je suis en train de changer un fader sur une analogique tascam oldschool, c'est tres simple. Sur une numérique ca doit être abominable à faire... voila pourquoi, behbeh ou pas, je ne suis pas pret à sauter le pas...
bon courage en tous cas c'est pas marrant

Citation :
3eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...
Il faut peut être contacter le magasin, envoyer une LRAR. l'appel téléphonique j'y crois pas... il faut garder des preuves, fax + LRAR à mon avis c'est le mieux.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:39:50 ]

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/06/2013 à 16:59:33
ok Foxmulder1966 .. je fais mon mail ce soir ...
0

Music Group Behringer
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 10/06/2013 à 10:15:06
Bonjour Rododido,
Je fais partie du service Care, service apres-vente Behringer au Royaume-Uni.
Nous souhaiterions vous assister. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir des précisions, mais effectivement, le processus habituel et de nous écrire directement via notre site Internet en remplissant le formulaire de contact sur www.behringer.com .
Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer
Nous souhaiterions vous assister. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir des précisions, mais effectivement, le processus habituel et de nous écrire directement via notre site Internet en remplissant le formulaire de contact sur www.behringer.com .
Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer
0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/06/2013 à 12:04:16
Ils regardent les topics d'AF maintenant les SAV 

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 10/06/2013 à 12:06:57
Là ! pour le coût , " Bonne note " pour le SAV BEHRINGER 
Reste à savoir si ils vont t'apporter une solution rapide à ton problème , mais c'est en bonne voie !
Merci de nous tenir au courant de la suite , c'est super intéressant de savoir que le SAV d'une marque répond
Présent et rapidement !

Reste à savoir si ils vont t'apporter une solution rapide à ton problème , mais c'est en bonne voie !

Merci de nous tenir au courant de la suite , c'est super intéressant de savoir que le SAV d'une marque répond
Présent et rapidement !
0

foxmulder1966
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 10/06/2013 à 13:08:59
J'ai eu un problème au début que j'ai eu la console, en plus c'était même pas la X32 qui était en cause et ils ont organisé un échange en 24h avec le magasin. Je suis réparti avec une neuve. Le SAV est très bon.
0

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/06/2013 à 21:37:37
Je confirme, bonne note .....
j'ai bine été contacté par le SAV...
Il me semble que la procédure soit déjà lancé ...
j'alimenterai la suite des évènements ici meme ....
j'ai bine été contacté par le SAV...
Il me semble que la procédure soit déjà lancé ...
j'alimenterai la suite des évènements ici meme ....

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 10/06/2013 à 22:45:23
Ca donne envie de ce lancer , mais j'attends la sortie de la X32 Producer ! 
Mais pour le SAV

Mais pour le SAV

0

Anonyme
47

11 Posté le 11/06/2013 à 11:26:34
Citation :
Bonjour Rododido,
Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer
aaahhhh ?
tres bon point pour vous !!!
Les afiens apprécieront je pense...

0

foxmulder1966
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 11/06/2013 à 23:42:32
Bon, je t'ai dis que tu peux avoir confiance
Tiens moi informé

Tiens moi informé
0

earz
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/06/2013 à 13:00:06
et justement quelque un sait pour quand est prévue cette sortie ? je commence a trouver le temps long depuis l'annonce de janvier dernier....
0
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 13:00:29 ]

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 14/06/2013 à 14:22:41

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 17/06/2013 à 11:53:56
Je vous donne quelques nouvelles 
pour l'instant .. bé pas de soucis, j'ai été contacté par le support ici meme, comme vous avez pu le voir..
Apres quelques échanges de mails, (avec coordonnées, facture ect ...) j'ai reçu le jour meme (12/06), un avis de transport (pré-payé DHL) le lendemain la console partait au SAV (le 13/06).
ET CE MATIN ...
suite à un mail que j'ai envoyé pour prendre quelques nouvelles ce matin, (et ça reponds en francais s'il vous plait :bravo) la bonne nouvelle ..... la console et déja reparti le 14/06.
Sans doute DHL passeraient demain pour me deposer la console....
Résumé : entre la panne et le retour ... 6 Jours (week end inclu) pas sur que d'autre constructeurs en fassent autant!!!
UN GRAND BRAVO........
ET UN GRAND MERCI à FLORENCE (sav Behringer) qui à toujours repondu à mes mails .. et m'a rassuré et vraiment suivi mon dossier....
RIEN A DIER SUR LE SAV BEHRINGER HORMIS ... SUPER .. CONTINUEZ COMME CA..
c'est la que avous allez gagner des points!!!!!!!!
ENCORE BRAVO

pour l'instant .. bé pas de soucis, j'ai été contacté par le support ici meme, comme vous avez pu le voir..
Apres quelques échanges de mails, (avec coordonnées, facture ect ...) j'ai reçu le jour meme (12/06), un avis de transport (pré-payé DHL) le lendemain la console partait au SAV (le 13/06).
ET CE MATIN ...

suite à un mail que j'ai envoyé pour prendre quelques nouvelles ce matin, (et ça reponds en francais s'il vous plait :bravo) la bonne nouvelle ..... la console et déja reparti le 14/06.
Sans doute DHL passeraient demain pour me deposer la console....
Résumé : entre la panne et le retour ... 6 Jours (week end inclu) pas sur que d'autre constructeurs en fassent autant!!!
UN GRAND BRAVO........
ET UN GRAND MERCI à FLORENCE (sav Behringer) qui à toujours repondu à mes mails .. et m'a rassuré et vraiment suivi mon dossier....
RIEN A DIER SUR LE SAV BEHRINGER HORMIS ... SUPER .. CONTINUEZ COMME CA..
c'est la que avous allez gagner des points!!!!!!!!
ENCORE BRAVO

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/06/2013 à 12:22:18
Merci de donner les dernières nouvelles 
et bien ! là pour le coup je dis chapeau

et bien ! là pour le coup je dis chapeau

0

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/06/2013 à 12:37:16
réctification : je viens d'etre livré !!!!
ALORS LA .............

ALORS LA .............

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/06/2013 à 13:06:12
Comme tu dis 
T'es sûr qu'elle est réparée au moins ...

T'es sûr qu'elle est réparée au moins ...

0

foxmulder1966
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 17/06/2013 à 13:16:02
Alors j'avais pas raison??
Merci tonton Fox !!
Je suis content pour toi.
Ici, au Canada le SAV est au top aussi.
Merci tonton Fox !!
Je suis content pour toi.
Ici, au Canada le SAV est au top aussi.
0

VadorLux
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 17/06/2013 à 13:37:11
Amical bonjour,
Ça fait vraiment plaisir à lire, ma X32 sort très souvent en ce moment et c'est plutôt rassurant d'avoir un SAV au top. Ceci dit pour le moment pas le moindre petit soucis. Bon courage à tous sur vos prestas.
Encore trois ou quatre produits du même tonneau et Beh Beh aura complètement redoré le blason.
Ça fait vraiment plaisir à lire, ma X32 sort très souvent en ce moment et c'est plutôt rassurant d'avoir un SAV au top. Ceci dit pour le moment pas le moindre petit soucis. Bon courage à tous sur vos prestas.
Encore trois ou quatre produits du même tonneau et Beh Beh aura complètement redoré le blason.

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 17/06/2013 à 15:40:19
Bonjour de la France au Canadiens
ou ici il fait un temps à rester en studio jouer de la zic 

0

rododido
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 17/06/2013 à 19:04:34
oui oui, elle fonctionne correctement ...
même firmware, même numéro de série.
pas d'impact pas de rayures.
pas de traces extérieur de démontage
.
ils ont vraiment bien bossé.
Chapeau
Suis presque fière d'avoir fait ce choix
.. j'attend avec impatience le Firmware V2 avec les reverbes "Lexicon" et divers améliorations.
Beaucoup de foutent de ma gueule quand le bosse avec mon Ipad, mais j'avoue quelle est vraiment parfaite pour un mec qui bosse seul
.
si ca continue d'assurer comme ca .. ca va vraiment faire un carnage chez les sondiers.
Pour info, depuis l'arrivée de mes 2 S16, je ne prends plus ma LS9...
Tant pis pour les puristes Yamaha...
même firmware, même numéro de série.
pas d'impact pas de rayures.
pas de traces extérieur de démontage

ils ont vraiment bien bossé.
Chapeau
Suis presque fière d'avoir fait ce choix

Beaucoup de foutent de ma gueule quand le bosse avec mon Ipad, mais j'avoue quelle est vraiment parfaite pour un mec qui bosse seul

si ca continue d'assurer comme ca .. ca va vraiment faire un carnage chez les sondiers.
Pour info, depuis l'arrivée de mes 2 S16, je ne prends plus ma LS9...
Tant pis pour les puristes Yamaha...

0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 17/06/2013 à 19:06:38

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 17/06/2013 à 21:34:34
x
Hors sujet :La compact est dispo ... Enfin !!!!!!
Elle est dispo chez ToTo au prix de 2277 €
Voici le lien : https://www.thomann.fr/behringer_x_32_compact.htm
0

Studio P2HS
1651

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 17/06/2013 à 21:40:05
x
Hors sujet :Behringer X 32 Compact
Behringer X 32 Compact, 32-Channel 16-Bus numérique Total Recall Live / Recording Console de mixage 16 canaux thomann avec inserts, 16 bus de mixage avec inserts, 6 départs auxiliaires et les rendements, 8 retours d'effets stéréo, 6 mélangeurs matriciels avec des inserts, 6 groupes de mute, 8 groupes DCA, Full-enregistrement / multi-canal réseau via des cartes FW / USB expansion, entièrement programmable, préamplis micro haut de gamme, 17 à faible bruit thomann faders motorisés de 100 mm, super-facile d'interface utilisateur avec un accès direct, haute résolution couleur 7 "TFT, écrans LCD individuels par canal, DCA et Bus, dynamique et pleine EQ par canal, des bus et des matrices, line-retards réglables sur toutes les entrées et sorties, Virtual FX crémaillère avec 8 slots thomann FX, puissant la gestion de la scène pour les spectacles, un enregistreur de bord pour les fichiers WAV non compressés sur un lecteur flash USB, éditeur de logiciels à distance pour contrôler via USB ou Ethernet, bande de canal nombreux contrôles avec des sections de contrôle définissables par l'utilisateur, les connexions à 16 P-système BEHRINGER personnel de surveillance, AES / EBU stéréo Thomann sortie numérique et implémentation MIDI complète
Cool ! Mais le tarif me parait un peu élevé

0
- < Liste des sujets
- Charte