pas d'bol
- 60 réponses
- 10 participants
- 12 578 vues
- 9 followers
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2013 à 12:38:55pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..
3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur
hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...
FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..
Mais vraiment j'ai pas de bol ..
3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..
Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie
si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]
foxmulder1966
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 09/06/2013 à 13:21:11
Bonjour
Écris a behringer, ils répondent vite et sont très efficaces.
Ne démonte pas ta X32 pour des raisons de garantie.
Aux critiqueurs professionnels qui vont s'empresser de dire" c'est behringer c'est normal" trouvez plutôt des solutions et des réponses intelligentes aux personnes qui ont besoin d'aide sur le forum.
Tiens moi informé, si tu a pas de réponses rapide je te donnerai des coordonnées en privé.
Écris a behringer, ils répondent vite et sont très efficaces.
Ne démonte pas ta X32 pour des raisons de garantie.
Aux critiqueurs professionnels qui vont s'empresser de dire" c'est behringer c'est normal" trouvez plutôt des solutions et des réponses intelligentes aux personnes qui ont besoin d'aide sur le forum.
Tiens moi informé, si tu a pas de réponses rapide je te donnerai des coordonnées en privé.
Anonyme
47
3 Posté le 09/06/2013 à 13:37:51
ben que dire à part navré et pas surpris à la fois ?
Je suis en train de changer un fader sur une analogique tascam oldschool, c'est tres simple. Sur une numérique ca doit être abominable à faire... voila pourquoi, behbeh ou pas, je ne suis pas pret à sauter le pas...
bon courage en tous cas c'est pas marrant
Il faut peut être contacter le magasin, envoyer une LRAR. l'appel téléphonique j'y crois pas... il faut garder des preuves, fax + LRAR à mon avis c'est le mieux.
Je suis en train de changer un fader sur une analogique tascam oldschool, c'est tres simple. Sur une numérique ca doit être abominable à faire... voila pourquoi, behbeh ou pas, je ne suis pas pret à sauter le pas...
bon courage en tous cas c'est pas marrant
Citation :
3eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...
Il faut peut être contacter le magasin, envoyer une LRAR. l'appel téléphonique j'y crois pas... il faut garder des preuves, fax + LRAR à mon avis c'est le mieux.
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:39:50 ]
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/06/2013 à 16:59:33
ok Foxmulder1966 .. je fais mon mail ce soir ...
Music Group Behringer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 10/06/2013 à 10:15:06
Bonjour Rododido,
Je fais partie du service Care, service apres-vente Behringer au Royaume-Uni.
Nous souhaiterions vous assister. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir des précisions, mais effectivement, le processus habituel et de nous écrire directement via notre site Internet en remplissant le formulaire de contact sur www.behringer.com .
Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer
Je fais partie du service Care, service apres-vente Behringer au Royaume-Uni.
Nous souhaiterions vous assister. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé afin d'avoir des précisions, mais effectivement, le processus habituel et de nous écrire directement via notre site Internet en remplissant le formulaire de contact sur www.behringer.com .
Nous vous remercions
Cordialement
Music Group Behringer
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 10/06/2013 à 12:04:16
Ils regardent les topics d'AF maintenant les SAV
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 10/06/2013 à 12:06:57
Là ! pour le coût , " Bonne note " pour le SAV BEHRINGER
Reste à savoir si ils vont t'apporter une solution rapide à ton problème , mais c'est en bonne voie !
Merci de nous tenir au courant de la suite , c'est super intéressant de savoir que le SAV d'une marque répond
Présent et rapidement !
Reste à savoir si ils vont t'apporter une solution rapide à ton problème , mais c'est en bonne voie !
Merci de nous tenir au courant de la suite , c'est super intéressant de savoir que le SAV d'une marque répond
Présent et rapidement !
foxmulder1966
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 10/06/2013 à 13:08:59
J'ai eu un problème au début que j'ai eu la console, en plus c'était même pas la X32 qui était en cause et ils ont organisé un échange en 24h avec le magasin. Je suis réparti avec une neuve. Le SAV est très bon.
rododido
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 10/06/2013 à 21:37:37
Je confirme, bonne note .....
j'ai bine été contacté par le SAV...
Il me semble que la procédure soit déjà lancé ...
j'alimenterai la suite des évènements ici meme ....
j'ai bine été contacté par le SAV...
Il me semble que la procédure soit déjà lancé ...
j'alimenterai la suite des évènements ici meme ....
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 10/06/2013 à 22:45:23
Ca donne envie de ce lancer , mais j'attends la sortie de la X32 Producer !
Mais pour le SAV
Mais pour le SAV
- < Liste des sujets
- Charte