Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pas d'bol

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 12 603 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion pas d'bol
9Décidément, j'ai la poisse ....:furieux:

hier soir, presta : je retire le capot du Fly, j'allume et commence à préparer ma scène...

FADER N°5 ne bouge plus ... un petit bruit de moteur est perceptible provenant de l'intérieur de la table..

Mais vraiment j'ai pas de bol ..:???::???::(((:(((:(((

3 eme problème en moins de 6 mois... Je ne peu même pas contacter le SAV ...nous sommes tous en pleine période de festival et concert ..je vai rester comme ca jusqu'à la fin de la saison ..

Es-ce que quelqu'un à déjà changé un fader lui-même ?.?.? je l'ai déjà fait sur une LS9, j'avoue que c'est vraiment pas trop compliqué de la faire .. Mais sur une X32.. encore sous garantie :non:

si quelqu'un à une procédure rapide à me communiquer ..je suis preneur :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 13:11:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour de la France au Canadiens :coucou: ou ici il fait un temps à rester en studio jouer de la zic :bise:
22
oui oui, elle fonctionne correctement ...

même firmware, même numéro de série.

pas d'impact pas de rayures.

pas de traces extérieur de démontage :oo:.

ils ont vraiment bien bossé.

Chapeau

Suis presque fière d'avoir fait ce choix :-p .. j'attend avec impatience le Firmware V2 avec les reverbes "Lexicon" et divers améliorations.

Beaucoup de foutent de ma gueule quand le bosse avec mon Ipad, mais j'avoue quelle est vraiment parfaite pour un mec qui bosse seul :bravo:.

si ca continue d'assurer comme ca .. ca va vraiment faire un carnage chez les sondiers.

Pour info, depuis l'arrivée de mes 2 S16, je ne prends plus ma LS9...

Tant pis pour les puristes Yamaha...:8)
23
24
x
Hors sujet :
La compact est dispo ... Enfin !!!!!!

Elle est dispo chez ToTo au prix de 2277 €

Voici le lien : https://www.thomann.de/fr/behringer_x_32_compact.htm

25
x
Hors sujet :
Behringer X 32 Compact

Behringer X 32 Compact, 32-Channel 16-Bus numérique Total Recall Live / Recording Console de mixage 16 canaux thomann avec inserts, 16 bus de mixage avec inserts, 6 départs auxiliaires et les rendements, 8 retours d'effets stéréo, 6 mélangeurs matriciels avec des inserts, 6 groupes de mute, 8 groupes DCA, Full-enregistrement / multi-canal réseau via des cartes FW / USB expansion, entièrement programmable, préamplis micro haut de gamme, 17 à faible bruit thomann faders motorisés de 100 mm, super-facile d'interface utilisateur avec un accès direct, haute résolution couleur 7 "TFT, écrans LCD individuels par canal, DCA et Bus, dynamique et pleine EQ par canal, des bus et des matrices, line-retards réglables sur toutes les entrées et sorties, Virtual FX crémaillère avec 8 slots thomann FX, puissant la gestion de la scène pour les spectacles, un enregistreur de bord pour les fichiers WAV non compressés sur un lecteur flash USB, éditeur de logiciels à distance pour contrôler via USB ou Ethernet, bande de canal nombreux contrôles avec des sections de contrôle définissables par l'utilisateur, les connexions à 16 P-système BEHRINGER personnel de surveillance, AES / EBU stéréo Thomann sortie numérique et implémentation MIDI complète

Cool ! Mais le tarif me parait un peu élevé :surpris:
26
Oops :

x
Hors sujet :
Réapprovisionnement prévu pour le 30.07.2013
:oops:
27
Salut,

content pour toi, j' avais bien pressenti que Behringer allait redoré son SAV avec la X32...

Mais j' hésite encore avec la SoundCraft SI expression... et puis le passage au numérique aussi.

Voilà, pour le coup, la Behringer remonte dans ma côte de choix qui commençait à s' orienter vers la SI.

28
Bonjour du Canada
Merci!
Le sirop d'érable coule a flot! Pas sur la console, je te rassure :)
29
Version 4.....:furieux:

étant le plus malchanceux (du moins je l'espère pour Behringer) avec une X32:??:

Juste pour info, j'utilise ma console exclusivement avec les boitiers S16.

Mais voila samedi dernier étant dans une petite configuration, je n'ai donc pas pris les S16, et voila : pas possible d'alimenter une DI .. je suis allé jusqu'au "reset" de la console; mais rien n'y fait ... plus de 48V alors que les 'led' rouge à l'arrière s'allument bien.

J'ai décidément, vraiment pas de chance.

Mais au support avant hier, pas de réponse... et re mail hier fin d'après midi .. j'attends..

Je laisserai ici l'évolution de mon soucis

(J'ai demandé à Berhinger un geste commercial) après 4 pannes, je pense que ça se fait.... Non ??

à Bientot
30
Est ce que ton patch était droit sur ta console ?
Moi aussi des fois quand je rappelle une mémoire avec un patch pas standard il y a un bug avec les alims fantom, même sur le s16
La prochaine fois allume le 48v sur la page setup , tu peux switcher directement le 48v sur les entrées physiques