Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 en surface de contrôle

  • 8 réponses
  • 1 participant
  • 2 141 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion X32 en surface de contrôle
Bonjour à tous :coucou:

Je n’ai pas encore sauté le pas, bien que ça me démange de plus en plus.:humm:
Après nombre de discussion avec vous sur AF et en dehors, un seul point négatif ralentie mes envies d’acquérir cette superbe machine.
Je ne travail quand studio donc la table n’est pas transportée à droite et à gauche et je n’ai pas besoin d’extensions non plus.
Je travaille avec cubase 5, je compte passer sur le 7 dans un avenir proche, mais étant habitué depuis 25 ans à Cubase, la nouvelle version me rebute un peu !!!!!! Peut-être à tors mais je vais être obligé de me replonger dans la notice du nouvel opus et lire ça me gave un peu ! Lol
Donc vous êtes tous unanime sur la partie surface de contrôle, la partie "Remote" si j’ai bien compris, et il n’y aurais que les 8 Faders de la partie de droite pour contrôler mon Cubase ou autre Daw.
Vous me conseillez de prendre une surface de contrôle du style Qcon Pro et Pro XT ou autre Tascam US.2400, mais j'avais avant de les vendre 3 BCF 2000 et j'ai voulais passer à quelque chose de plus sérieux .:noidea:
Et surtout pouvoir me servir également de la X32 comme carte son via les ports FW ou USB.

Donc !
Y’a-t-il moyen par le biais d’une mise à jour, d’une demande chez Behringer ou autre de récupérer tous les Faders soit les 25 au total en comptent le Master pour piloter une DAW ?

Avez-vous des news qui iraient dans ce sens ?

Avez-vous un moyen de contacter Behringer pour leur poser cette question ?

Merci d’avance pour cette petite précision qui vous l’aurez compris est énorme pour moi !

;)
2
Je viens de déposer ma question sur le site de Behringer directement .
C'est pas mal fait :D:

j'attends maintenant une bonne réponse ! lol ;)
3
J'ai déjà un retour , ce n'est qu'un début ! :lol:

Dear Pascal H......

Merci d'avoir contacté Music-Group Care.
Votre No de cas est : 00??????
Notre objectif est de vous contacter d'ici la fin de la prochaine journée ouvrable.


Cordialement,

Music-Group Customer Support
4
J'ai reçu une réponse de Behringer , comme quoi il n'était pas possible autrement qu'avec la section des 8 Faders de droite , de contrôler une DAW .
Pas d'Update pour le momment non plus de prévue pour cette section !:(((

Dommage pour moi :noidea:

Je vais m'orienter vers une " vrai " surface de contrôle que son les Qcon Pro et Qcon XT ;)

Bonne Zic
5
1er message reçu de chez Behringer :

Citation :
" Bonjour,

Merci d'avoir contacté the Music Group.

Voici la réponse de notre technicien:

Si vous parlez de la X32, alors non, vous ne pouvez utiliser que la partie principale de bus (la section 8 faders en dessous de l'écran) pour le contrôle DAW.

Nous vous remercions
Cordialement
Florence "


:(((

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 13:12:58 ]

6
Voilà ma réponse :

Oui c'est exactement cela , pour la X32.

Y a-t-il , une possibilité avec un Update , une mise à jour ou une manipulation pour pouvoir espérer avoir la totalité des fadeurs pour contrôler mon DAW ????? :?!:

Cordialement

Pascal
7
Réponse de chez Behringer :

Citation :
Bonjour,

Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'utiliser tous les faders de contrôle DAW. Nous sommes incapable de confirmer ou d'infirmer que ceci sera, ou peut etre mise en œuvre.


Cordialement
Florence


:(((
8
Voilà, donc je clôture ce Topic, car j’ai ma réponse à la source ! :((

Merci en tous cas pour la disponibilité du service de chez Behringer … :boire:

Merci à Florence en particulier.:bise:

Musicalement
9
J'ai donc commandé et reçu ma surface de contrôle , une ICON QCON Pro !

Qui elle est parfaitement dédié en tant que surface de contrôle !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/03/130703104605340370.jpg

Dommage pour la X32 :noidea: