Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de pièce en France

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 309 vues
  • 10 followers
1 Achat de pièce en France
Bonjour à tous,

J'ai eu pas mal de pb sur la X32 du boulot (bon en même temps 3 ans qu'elle se prend de la bière et de la cendre...)
J'ai résolu la plupart d'entre eux simplement en l'ouvrant et en la nettoyant, mais sur le bloc de 8 faders coté DCA il me reste des problèmes: la tranche 3 des bus/DCA "s'auto-sélectionne" par intermittence, l'écran led de la 2eme tranche est mort et les 2 premiers faders font n'importe quoi. Du coup j'aurais voulu changer tout le bloc de droite, et je l'avais trouvé à pas trop cher sur un site américain, (+/- 180€) mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le droit d'envoyer du behringer en europe.
J'ai envoyé plusieurs mails à différentes adresses du sav behringer sans aucune réponse, et j'ai essayé leurs 2 numéros en allemagne sans aucun succès (l'un ne répond jamais et l'autre ne semble pas fonctionnel)
Ils ont un SAV pour pratiquement tous les pays d'europe sauf la france!

J'ai contacté plusieurs réparateurs locaux, personne ne veut la prendre en charge...

Qqu'un à une idée ou a déjà rencontré ces problèmes?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2
Salut.
Tu peux contacter le SAV a cette adresse " care@music-group.com "

Musicalement
Alex
3
merci, je vais retenter mais je me demande si j'avais pas déjà essayé ce mail!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
bjr

c est le gros problème de Behringer et il faut le signaler........

il n y a pas de SAV et pas de PIÈCES DÉTACHES

pour le peu que le matériel coute je trouve ça presque normal .....

la seule chose a savoir si votre produit est en panne mettez le sur une étagère

pour en faire une banque de pièces détachées et rachetez le même produit .....

(enfin je dit ça ..........^^^)

je suis dépanneur, j ai déjà essayé de dépanner des consoles .....en recherchant les pièces sur le net

j ai trouvé mes pré - amplis au States mais estampilles US ARMY .....Donc impossible a avoir .......

la console est repartie chez le client toujours en panne .........ensuite vu le prix d achat d un engin

Behringer et si on fixe une moyenne de 50/ 60 € ht le prix d une heure de mains d’œuvre....on a très vite

compris pourquoi personne ne veux réparer ce genre de produit ......... je pourrais noircir encore

quelques pages sur les pannes Behringer ...mais bon ... restons positifs .si vous avez des soucis

contactez moi je veux bien essayer de vous aider.........

jyef68
5
Les faders sont dispo chez TOTO
Musicalement
Alex
6
ça j'ai vu , mais les problèmes vont au dela de ça. Ce qui est rageant c'est que ce que je veux existe aux USA mais ils n'ont pas le droit de le vendre en europe...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Citation de Viva :
Salut.
Tu peux contacter le SAV a cette adresse " care@music-group.com "

Musicalement
Alex


bon ben voici la réponse de behringer pour ceux que ça intéressent:


If you wish to purchase replacement parts for your Behringer or Bugera product please note that we are only able to supply end-users with the following parts:

Woofers
Tweeters
Fader Caps
Knobs
External Power Adapters
External Speaker Grill

For all other parts please contact:

Klinkers Electronics
Putsesteenweg 34
2820 Bonheiden,
Belgium
Tel: 015 55 79 91
verkoop@klinkerselectronics.be

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
J'ai trouvé ce que je voulais sur leur site, c'est à peu près 100€ plus cher que le site ricain...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
Pour une version plus ancienne icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
Je ne trouve pas de pièces détachées sur le site de Behringer.
C'est supprimé de leur site ou bien c'est moi qui ne sais pas chercher ?
Merci de votre aide ! Il me faudrait un preamp. pour X32.
Lolo