Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet firmware 4.0

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 198 vues
  • 6 followers
1 firmware 4.0
Bonjour,
j'ai téléchargé la version 4.0. Jusque là, pas de problème majeur. j'aurai simplement une petite question. Dans l'ongle routing, on a maintenant un patch User. cela set-il à assigner des sorties ou entrées séparément indépendamment des blocks de huit ? c'est à dire par tranche individuelle ? Si c'est le cas, cela ne fonctionne pas ou alors je ne dois pas faire la bonne manip. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? J'espère avoir été clair dans ma demande.

Cordialement
2
Ca y est, j'ai trouvé. Dans le menu Routing, il y a des blocks User, blocks que je n'avais pas vu. Ils sont en fin de page.

C'est impeccable.
3
Salut à tous.

Je viens aussi de faire l'upgrade en passant en 4.0. Tout à l'air OK sauf que, quand je voulait effectuer un enregistrement de sources en provenance des AUX in dans Reaper, je ne pouvais pas ajuster le niveau du signal qui entre dans le DAW, comme si le signal est prélevé pré-gain

Le but de la manip étant de pouvoir enregistrer les signal entrant dans les Aux in vers le DAW, mais en routant d'abord ces signaux vers les canaux principaux. J'ai donc branché les sources sur AUX 5&6 puis configuré le routing comme suit :

- onglet INPUT: channel 25-32 sur User In 25-32 pour envoyer les signaux vers ch 31&32
- onglet card : Output 25-32 sur User 25-32
- onglet User In : inputs 25&32 sur Aux On 1-6/T
- puis dans le tableau en dessous : Input 31 sur Aux in 5 et Input 32 sur Aux 6.

Voilà, le signal arrive bien dans Reaper mais je ne peux pas modifier le gain (ou trim, je sai pas)

Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose mais bon...

Merci pour votre éclairage

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 22:21:52 ]

4
Bonjour,
J'ai également installé le Firmaware 4.0, et c'est très bien, par contre j'ai un petit blème: en enregistrement avec la carte XLive 32 pistes sur SD, j'ai un plantage de la console... je n'avais jamais eu ça avant la mise à jour ! il y a un routing non compatible en 4.01 et XLive ? quelqu'un a t il eu le même souci ?
Merci
º¿º
5
bonjour
moi aussi même problème:???::???::???:
as tu trouver une solution ??
merci
https://soa-soundsystem.com/
6
non pas encore eu le temps de me pencher sur le problème... je n'utilise la carte xlive que pour certaines scènes pas trop importantes, sinon, j'enregistre avec Reaper ou Cubase...voire en 2 pistes USB en répétition, pour un contrôle des sorties façades.
º¿º
7
Bonjour, j'ai fais la mise à jour en 4.0 et possède une x live pour recorder les concerts en multipiste cela ne marche pas. Quand je lance l'enregistrement au bout de 30s un message warning apparaît et me demande si je veux arrêter l'enregistrement ou pas. dans les z cas le record s'arrête. En revanche cela fonctionne avec logic pro en usb.
Je ne comprend pas trop pourquoi. conseils bien venus.
merci.
info, j'utilise deux S16, et mes carte ont été formatée.
8
Tes cartes SD ont quelle capacité et quelle vitesse d'écriture ?