Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routeur?

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 14 497 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Routeur?
salut!!!!
sil vous plait ,pouvez vous indiquer des models et marques de routeur que s'adapteront à la xr18?
merci beaucoup
2
Je ne peux pas à l'instant mais j'en connais plusieurs qui bossent avec ce mixeur/carte son donc je vais leur demander (si tu n'as pas une réponse entretemps). ;)

 

 

 

3
merci d'avance!!! j'attends!!!
4
N'importe quel router fonctionne, le mien m'a coûté quelques dizaines d'euros. Prends quand même un dual band car la XR18 travail sur la bande 2,4GHz comme tous les smartphones et si tu as des problèmes de connections c'est mieux de travailler sur la 5GHz.
5
merci beaucoup,je ne pas encore sorti la XR18 de la maison mais je vois par ici et par la que il y a des décrochages et je prends des précautions .
bone musique à tous.
6
Sonorisation d'un groupe hier avec la XR18 en extérieur mais placée sous une remorque agricole. Aucun problème de wifi à 20m de la scène... J'ai utilisé le router interne.
Mais il est toujours bon d'avoir une sécurité..
;)
7
Pourquoi, justement, avoir recours à un autre routeur, puisqu'il en a déjà un???
8
Le problème c est quand il y a beaucoup de réseau wifi à proximité
Il est beaucoup plus lent à réagir et parfois se déconnecte
J ai acheté un routeur et c est beaucoup plus fiable et rapide
9
Le router intégré travail sur la même bande que la plupart des smartphones donc ça peut poser des problèmes. Un router externe dual band peut bosser sur la bande 5GHZ où il y a moins de monde... ;)
Il peut aussi être placé à un meilleur endroit si on ne sait pas déplacer la XR..
10
ok, merci de précisions. C'est quand même super con d'intégrer un routeur et de ne pas pouvoir s'en servir: un mauvais point, je trouve! Même si un routeur Wi-Fi ne coûte pas cher.