Routeur?
- 47 réponses
- 22 participants
- 17 632 vues
- 23 followers
Car
sil vous plait ,pouvez vous indiquer des models et marques de routeur que s'adapteront à la xr18?
merci beaucoup
- 1
- 2
dart
Car
Vévé
Car
bone musique à tous.
Vévé
Mais il est toujours bon d'avoir une sécurité..
Coyote14
Benjy
Il est beaucoup plus lent à réagir et parfois se déconnecte
J ai acheté un routeur et c est beaucoup plus fiable et rapide
Vévé
Il peut aussi être placé à un meilleur endroit si on ne sait pas déplacer la XR..
Coyote14
Nick Zefish
YeHaw
Ancienne discussion à ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/xr18/forums/t.606023,probleme-de-plantage-sur-android,post.8567113.html
Neutrons
Il y a aussi la question du canal d'emission par defaut de l'equipement wifi.
pour comprendre, voici un lien, choisi rapidement, mais qui explique le principe du chevauchement:
https://lafibre.info/wifi/quel-canal-wi-fi-choisir-pour-optimiser-son-debit/
Vérifier la topologie wifi de l'environnement dans lequel on va travailler peut permettre d’éviter les "collisions" avec les 350 box du quartier, toutes réglées sur le même canal!
Dernière chose, je reste modeste avec le wifi ( je suis hotliner, le dépannage de cette abomination, entre autres, c'est mon métier), il y aura toujours des endroits dans lesquelles ça ne marchera jamais bien a cause de perturbateurs environnementaux (vous pouvez a peu pres tout imaginer, et surtout le plus improbable, ça va
des neons defectueux jusqu'a l'antenne HF de la gendarmerie qui arrose a donf, en passant par un micro-onde coreen..)
Même si ça c'est notablement amélioré, la meilleure connexion wifi restera filaire
fgrillet
Citation de : Neutrons
Même si ça c'est notablement amélioré, la meilleure connexion wifi restera filaire
Heu... dans ce cas, ce n'est plus du Wi-Fi (W = wireless) ![]()
Nick Zefish
fgrillet
Pas d'humour un dimanche ! Surtout quand c'est la veille de reprise du taf ! ![]()
bibicalou
Pour ma part, la connexion wifi du XR18 tient. Je l'utilise comme petite table de pré-mixage à coté de ma batterie avant d'envoyer les 2 lignes de sortie à la table principale.
J'ai un routeur au cas où, mais je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser en 6 mois d'utilisation....je touche du bois !
Nick Zefish
carlos1969
je confirme ce qui a été dit. Une utilisation en ville avec un réseau wifi important fait perdre la connexion de la xr18. A moins de rester proche, c'est à dire dans les 10 m, ce qui oblige à régler dans le public.
Car
impératricesissi
J'aimerais moi aussi passer par un routeur pour avoir un meilleur signale mais doit on avoir un ordinateur branché en plus ou peut on faire fonctionner un routeur et une xr18 seules ?
Je n'arrive pas à avoir cette information.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Coyote14
vincent sermonne
lansing
http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/1300000-1399999/001326588-in-01-en-ANWENDUNG_MIT_EXTERNEN_ROUTER_BEHRINGER_.pdf
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 15:56:03 ]
impératricesissi
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2