Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on chainer 2 XR18 pour avoir ainsi 32, voir 36 voies en enregistrement?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 116 vues
  • 5 followers
1 peut on chainer 2 XR18 pour avoir ainsi 32, voir 36 voies en enregistrement?
Bonjour,

j'hésite beaucoup avant d'acheter la XR18 car j'aurai besoin de plus de 18 voies en entrée dans mon home studio.
je voudrai savoir si on peut chainer par le câble ethernet, deux XR18 pour avoir l'équivalent d'une table 32 voies? si oui, est ce pilotable facilement par le logiciel et dans Logic Pro X?

merci beaucoup pour votre aide.
Fred
2
non il n'y a pas d'extension possible. Pour 32 entrée la X32...
3
Oui, si tu as besoin d'extension il faut viser la X32 rack (à 700€ en ce moment chez tous les revendeurs en ligne). Tu pourras y associer des S16 ou un S32 pour plus d'entrées.

Le XR18 n'est pas extensible.
4
merci pour les réponses.
en lisant les documents, je ne voyais pas, effectivement, l'extension possible.
avec la X32 rack, c'est possible. il y a même deux sorties AES de chez Behringer... donc extension possible.
cool. je vais checker les shops sur le net.

merci pour votre contribution. c'est trop génial ce forum.

bonne fêtes de fin d'année à tous.
5
Attention le S32 ça ne rajoute pas 32 entrées, ça exploite les 32 entrées possible, en patch par rj45 c'est génial pour un studio. Avec un X32 rack plus le S16 tu as toutes les entrées et sortie de la X32 sur deux boites
6
OUI Sur Mac c’est possible et géra le avec Logic Pro sans problème .
La solution est simple : Association de plusieurs interfaces audio via un périphérique agrégé
Un périphérique agrégé permet d’utiliser des entrées et sorties de différents périphériques audio en même temps, avec des applications audio telles que Logic Pro X, GarageBand, MainStage et la plupart des autres applications compatibles Core Audio. Découvrez comment configurer et utiliser un périphérique agrégé

https://support.apple.com/fr-ci/HT202000

Moi perso f’ai un X-air 18 couplé avec un tascam 16x8 sur scène 2 ralonges usb3 de 30m branché sur mon MacBook Pro avec la dernière version de Logic et ça fonctionne.Au final 24 entrées micro (16+8) et 10 entrées ligne (2+8) et 16 sorties (8 + 8)
7
...un câble usb de 30 mètres !!! WoW !
8
Oui, ca m'intéresse aussi. C'est quel type de répéteurs ? RJ45 ou fibre ?
9

1for thé Bass 2 for tremble...

10