Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir en console numérique ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir en console numérique ?
Bonjour à tous,
je recherche une bonne console numérique
possédant un minimum de 3 i/o adat, avec de bon convertisseur, des faders motorisé et si possible pas trop chère ( oui car en fait quand on commence a taper dans du matos pro on en a vite pour cher ) ;)

2
Je te proposerai bien la mienne, mais ca se fait pas...
Non, sans deconner, elle est bien la soundcraft 328, mais elle n'a pas 3 i/o, elle a 16 inputs ADAT, et 24 outputs ADAT, plus AES...
3
Tascam, Yamaha... Voir le modèle qui correspond le mieux à ton budget.
4

Citation : Je te proposerai bien la mienne, mais ca se fait pas...
Non, sans deconner, elle est bien la soundcraft 328, mais elle n'a pas 3 i/o, elle a 16 inputs ADAT, et 24 outputs ADAT, plus AES...


j'ai vu le pris de la XD aïe le prix fait mal :oo:
par contre oui la 328 normal semble plus abordable :)
mais moi il me faut 3 in adat ( 24 pistes ) :)
et non 2 adat ( 16 pistes ) :)

5
Tu as besoin de 24 i/o adat, de bons convertisseurs,des fader motorisés et pas trop cher :
tu ne trouvera pas mieux et moins cher que la 01v96.. le meilleur rapport/qualité prix actuel il me semble.
:)
6
Ok merci j'avais pensé deja a une 01v mais sur les versions que j'avais vu y'avais seulement que 8 io adat ;)
merci à tous pour votre patience ;)

7

Citation : Tu as besoin de 24 i/o adat, de bons convertisseurs,des fader motorisés et pas trop cher :
tu ne trouvera pas mieux et moins cher que la 01v96.. le meilleur rapport/qualité prix actuel il me semble.


ben je viens d'aller voir sur une photo de google la 01v96 n'a qu'un seul port adat et pareil pour la V2 :(

8
Ouai mai y a une carte d'extension avec 2 ports ADAT :coucou:
je lorgniais dessus pendant un moment mais bon je me suis pas jeté a l'eau
9
Cette carte c'est valable pour toutes les 01v ? ou juste la 01v96v1/v2 ? :)

10
La je saurais pas te dire , pour la 01v96 toute version confondu ouai c'est bon mais pour la 01v je m'avance pas trop