Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 15:42:33Que choisir en console numérique ?
Bonjour à tous,
je recherche une bonne console numérique
possédant un minimum de 3 i/o adat, avec de bon convertisseur, des faders motorisé et si possible pas trop chère ( oui car en fait quand on commence a taper dans du matos pro on en a vite pour cher ) ;)
Je te proposerai bien la mienne, mais ca se fait pas...
Non, sans deconner, elle est bien la soundcraft 328, mais elle n'a pas 3 i/o, elle a 16 inputs ADAT, et 24 outputs ADAT, plus AES...
Citation : Je te proposerai bien la mienne, mais ca se fait pas...
Non, sans deconner, elle est bien la soundcraft 328, mais elle n'a pas 3 i/o, elle a 16 inputs ADAT, et 24 outputs ADAT, plus AES...
j'ai vu le pris de la XD aïe le prix fait mal
par contre oui la 328 normal semble plus abordable
mais moi il me faut 3 in adat ( 24 pistes )
et non 2 adat ( 16 pistes )
Tu as besoin de 24 i/o adat, de bons convertisseurs,des fader motorisés et pas trop cher :
tu ne trouvera pas mieux et moins cher que la 01v96.. le meilleur rapport/qualité prix actuel il me semble.
Citation : Tu as besoin de 24 i/o adat, de bons convertisseurs,des fader motorisés et pas trop cher :
tu ne trouvera pas mieux et moins cher que la 01v96.. le meilleur rapport/qualité prix actuel il me semble.
ben je viens d'aller voir sur une photo de google la 01v96 n'a qu'un seul port adat et pareil pour la V2