Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 09:44:34La vm3100 est une surface qui s'ignore
la vm3100 est une veritable surface de controle car chaque bouton et/ou potare peuvents envoyer une instruction midi a votre sequenceur adorer en resumer ce we j'ai controlé une tres grande partie de cubase sx et je ne vous parle pas de nuendo paske la c'est vraiment trop simple meme le jog de selection devient un veritable shuttle
je sais que personne n'utilise vraiment cette table mais si comme moi vous en avez une sous la main et que vous n'avez pas asser de tunasse pour vous payer la nouvelle tascam
alors je veu bien vous filler mes petit tuyaux
les seuls element non parametrable de la vm sont les potar de trim mais c'est logic
comme je suis un peu une burne j'ai fais un cablage de branleur car la table est brancher en direct sur la carte son (hoontech dsp 24/96) et puis kan je veu jouer avec mon clavier je debranche ( pas tres logique)
mais il me semble que le shema est bon meme si sur mon clavier j'ai seulement un out donc c'est pas exactement la meme mais c'est un shema logic de tt facon l'essentiel c'est que l'infos arrive a pc
-----------------------------------------------------------
DEAD MARTIN membre de nefasteenage
-----------------------------------------------------------