Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La midas m32 bon plan ou on passe ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 216 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La midas m32 bon plan ou on passe ?
Bonjour

Après tous les commentaires possible et imaginables.
Que pense les personnes qui ont utilisé cette console ?
Midas n est marqué que pour la pub ?
Une daube ? mieux vaut acheter autre chose ?
Parce que franchement les commentaires de pro qui ne vise que par des consoles à 20 ou 30 000 euros ce n est pas ce que je recherche.
Pour une personne qui ne vise que les fêtes locale pas de grand groupe ni d accueil ou très très peu..vous en pensez quoi ?
Merci .
2
Très chouette petite console. J'ai travaillé dessus ce week end, elle est très intuitive et sonne pas mal du tout.
3
Merci Rroland. Donc ça nous ferait un positif .
4
Citation :
Pour une personne qui ne vise que les fêtes locale pas de grand groupe ni d accueil ou très très peu.


Pour ça, même une X32 serait parfaitement acceptable (sans aucun mépris!). En gros toutes les petites consoles numériques conviennent pour ce genre d'utilisation (SI-expression, A&H QU-24...). Donc une M32 ça le fera sans aucun soucis. La question n'est pas tant de savoir si ça conviendra (la réponse est oui!), mais plutôt est-ce que ça vaut le coup de mettre le prix de la M32 alors qu'une console deux fois moins chère pourrait aussi convenir (et garder les 2300 euros d'écart pour acheter d'autres trucs utiles). Sur ce point, il n'y a pas de choix absolu, chacun a ses propres critères. Tu peux lire cet avis pour t'aider dans ton choix:
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=9784
5
Merci Nick zefish.
6
J ai lu le rapport est, mon choix n est pas encore fixé . Le passage sur la sommation m a un peu refroidit. Il faudrait que je trouve une équivalence à la m7cl mais dans mon budget.
7
Citation :
sur les deux consoles, la sommation est assez médiocre et devient vite boueuse quand on rentre trop de sources (c'est encore bon et/ou correct pour 12, 16 à 24 sources mais ensuite ça commence vite à craindre... 32 étant à mon avis le plafond limite limite de ce que ce genre de software peut gérer...)

:oo:
Il n'y a aucune raison à cela.
8
Ben apparement le soft.... Je suis pas assez pro pour répondre .
9
Je ne saurais pas dire s'il y a un problème ou pas. Mais à mon avis sur les petits concerts la limite des 32 sources doit rarement être atteinte. Je bosse également dans l'associatif, et dépasser 24 pistes n'est déjà pas si fréquent. De toutes façons il faut faire appel à des stagebox externes pour dépasser les 32 entrées de la console.
10
Oui c est sur ...
Mon choix se portait soit sur la m32 ou la gld 112 qui elle, n a pas beaucoup de com négatifs .
Alors je glane des infos à droite à gauche.