Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

  • 200 réponses
  • 8 participants
  • 7 806 vues
  • 9 followers
1 M-AUDIO PROJECTMIX : toujours intéressant en 2017 ?

Bonjour à tous,

 

Au vu des prix en occasion (150-200€), je me dit que cette intarface semble encore hyper interessante...je l'utiliserais avec Logic Pro X, sous MacOs Sierra, ainnsi que sous Maschine 2.6.5...possible ?

10 ans après sa sortie, quelle sont ses faiblesses aujourd'hui ? latence, qualité pré-amp, qualité faders...

 

Merci pour vos conseils

 

Musicalement,

 

Afficher le premier post
11
Salut,
Elle tourne en Firewire pas en USB :8O:
Pour la stabilité en firewire , comme d'ailleurs bon nombre d'interface audio sur pc, il faut privilegier un chipset Texas instrument .
Si il n est pas en TI tu oeux acheter une petite carte fille FW avec chipset TI et hop tout rentre dans l'odre :bravo:
12
Salut rocofolie je va racheter une verte texas instrument et je te donnerai des nouvelles merci pour le renseignement
13
Salut tripota oui j’ai mis les derniers driver et je ne vois pas comment réglé le daw sur setupe merci
14
Citation de manulo :
Salut rocofolie je va racheter une verte texas instrument et je te donnerai des nouvelles merci pour le renseignement

:bravo:

15
Bonjour rocofolie
Quelle tipe de pcie il faut pour ne pas me tromper j’ai une carte mère asus h97m-e
I5 4464 merci
16
Salut,
Prend une carte pcie avec un chipset Texas Instrument.
Cheers
17
Salut rocofolie
J’ai trouvé sa comme carte je l’ai pas encore acheté pour ne pas faire d’erreur à votre avis

Carte Contrôleur FireWire IEEE1394a 2 Ports CHIPSET TI XI02200A . Utilisation :Pour PC DE BUREAU sur port PCI EXPRESS 1XPermet de rajouter 2 ports FireWire 400 sur votre PC de bureau. Compatibilité : Compatible avec toutes les versions de Windows (les pilotes TI sont intégrés dans la bibliothèque Windows !). Caractéristiques : CHIPSET TEXAS INSTRUMENTS XIO2200A Pour ports PCI EXPRESS 1x (1. 0a) Compatible IEEE1394-1995, 1394a-2000 et OHCI 1. 1 Vitesse de transfert jusqu'à 400 MBps 2 Ports externes (6 points) et 1 port interne (6 points) Connecteur Floppy sur la carte pour l'alimentation des ports FireWire : procure la stabilité des tensions et ampérages. Nous fournissons un adaptateur Molex/Floppy au cas ou votre alimentation ne disposerait pas de ce type de connecteur. Article neuf, vendu emballé sous blister
18
19
Il fut un très court temps ou j'étais sur un pc :((( et à l'époque, j'avais trouvé ici la carte :

http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/list-226104.htm
20
Salut rocofolie et tripota :j’ai bien acheté la carte pcie firewire 400 ti mai sa ne ce Connecte pas le CD-ROM me di sa et je sais pas trop le quelle et sur m audio j’ai essayé win 7 64 bits et sa ne donne pas ? Que dois-je faire ou et le problème ?