5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • BiazouBiazou

Quel bel outil !

Mackie DL32SPublié le 21/05/24 à 09:51
    Batteur amateur, je fais aussi du studio amateur. J'ai un très beau parc micro, une jolie salle pour enregistrer, et tout passe par cette Mackie.
    Mon but est d'enregistrer des live session, avec des retours en ears directement gérés par une console numérique. Sur ce point, la mackie est excellente !
    Je ne suis qu'amateur, mais les préamplis me paraissent excellents ! Je possède une Focurite 18i20 3eme gen, et une Behringer XR18 que j'utilise pour du live. Le son est beaucoup plus ouvert qu'avec la Behringer ! Et les préamplis Mackie se gèrent très facilement depuis le logiciel dédié.
    Je ne peux que conseiller cette console : 32in 10out pour ce prix, c'est parfait !