Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equerres pour la Mackie DL32S

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
1 Equerres pour la Mackie DL32S
Salut la communauté.
Est-ce quelqu'un aurait les cotes des équerres pour la Mackie DL32S? Je l'ai acheté d'occasion et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à mettre la main dessus. Du coup, comme je ne peux pas les acheter chez Mackie (ni ailleurs), on va faire à la DIY!!
Je veux mettre la DL32S en flight. D'ailleurs avez-vous des idées de modèles de flight. J'ai trouvé celui-ci chez Thotho : https://www.thomann.de/fr/thomann_rack_case_4u_shallow.htm. Quand pensez-vous?
Merki pour vos réponses:bravo:
2
Salut !
Je peux pas t’aider pour tes equerres et depuis le temps je suppose que tu en as déja fabriqué plein
Par contre j’ai une question : tu en es content ? Ça fonctionne bien ? Tu t’enregistres avec ? Tu rencontres des soucis particuliers à l’usage ?
Si tu prends le temps de répondre : merci d’avance !
3
Citation de Synoc :
Salut !
Je peux pas t’aider pour tes equerres et depuis le temps je suppose que tu en as déja fabriqué plein
Par contre j’ai une question : tu en es content ? Ça fonctionne bien ? Tu t’enregistres avec ? Tu rencontres des soucis particuliers à l’usage ?
Si tu prends le temps de répondre : merci d’avance !


Salut Synoc,
J'ai effectivement créé des équerres depuis, à l'aide d'un pote. Ca fait le boulot. Maintenant la Mackie est dans son flight case et c'est parfait.
Je connais les Mackie car j'ai eu avant la Mackie DL1608 qui était excellente. J'avais besoin de plus d'entrées donc j'ai opté pour la DL32S. En résumé, même logiciel, l'excellent Master Fader version 5.1. Le réglage des gains se fait par le logiciel, c'est une des grosses différences avec la DL1608. Tu as la possibilité de mettre jusqu'à 4 effets, qui sont de bonnes qualités. C'est stable même avec le WIFI de la console mais je passe par un vieux routeur NETGEAR qui fait le job.
Au niveau enregistrement, j'ai voulu faire une captation sur Logic mais mon MAC étant trop vieux, il n'a pas pu géré toutes les pistes que je lui ai envoyé. Je vais d'ailleurs me pencher dessus en passant par un autre pc Windows beaucoup plus récent et peut-être en passant par ProTools.
Au niveau de l'usage, chaque musicien peut régler ses retours directement. Mon technicien son a la main sur l'ensemble de la console et moi-aussi. C'est une très bonne table pour celui qui ne maîtrise pas les réglages sons car il y a des presets pour tout (guitare, basse, batterie, voix et pleins d'autres). Pour le tech son plus aguerri, la SOUNDCRAFT Ui24R est très bien également mais il faut s'y connaître.
En tout cas, je ne regrette pas du tout cette console. Je te la recommande vivement :clin:

[ Dernière édition du message le 12/09/2021 à 20:00:24 ]