Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Midas MR18 est enfin officielle

• 133 réponses
  • 43 participants
  • 30 857 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de tontonbrahms :
la différence entre la X32 et la m32: 48khz et l'autre 96khz:bravo:

Ah bé voilà ça c'est une piste !
12
Citation de tontonbrahms :
la différence entre la X32 et la m32: 48khz et l'autre 96khz:bravo:

Tiré du site Midas :Open architecture allows for future 96 kHz operation

Donc on n'y est pas encore ?
13
Citation de Tonyalamaison :
La différence est énorme, les acheteurs n'auront plus hontes parce que c'est plus écrit Behringer

non mais sans rire jcrois qu'il y a du vrai là dedans...

c'est plus une stratégie commerciale qu'autre chose à mon avis
(en fonction du public visé par ces produits qui -surtout dans ces prix là- ne serait peut-être pas très chaud pour investir dans du Behringer...)

après... qu'il y ait des petites différences (genre 96KHz au lieu de 48KHz) c'est surtout de l'esbrouffe pour justifier une vraie réorientation en interne je pense

ici ce qu'il faut retenir c'est le changement de logo...

en tout cas, on devrait être rapidement fixé si ils font ça aussi sur d'autres futurs produits

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 20:59:35 ]

14
y'avais un ptit article avec les diiférences x32 m32 : https://www.magaudiotec.fr/actualites/m32vsx32/
15

Heu... Le logiciel, c'est un logiciel a eux non ? Pourquoi on ne le montre pas ? (Que ce soit chez Behr ou Midas d'ailleurs)

Il est vaguement suggéré sur le site, c'est tout...

Y'a quoi sur les tranches ? EQ/Comp/Phase/+48 ? C'est ecrit nul part ! 

Je comprends pas tout, ou alors j'ai raté un gros truc... icon_redface.gif

16
Eq, Gate, compresseur… tout ce que tu trouve sur une tranche de console avec la possibilité de mettre en insert une émulation de compresseur ou eq vintage 1176/la2a/pultacé.…
17
Si on suit la logique de la m32 vs x32 la x32 est une version premium de la behri, est ce que ca vaut les 2000 balles d'ecart? Ma foi....
à voir le prix en magasin, si la difference sera si flagrante, à l'oreille je pense qu'on verra que dalle....
Se pourrait il que les preamp midas soient de nouvelle generation?
Au passage la xr 18 est une tres bonne machine , de surcroit avec des possibilités midi bienvenues, mais injustement denigrée parfois car badgée berhi effectivement.
Quant au soft il est pas mal, que ce soit sur un pc fixe ou sur ios et cie.
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 23:34:44 ]

18
behringer depuis quelques années a amélioré la qualité de leur matos
19
En quelques mots sur la x32/m32 les differences :
- Au banc de mesure, un bruit de fond de -10db sur la m32, peut être Tolérances plus strict lors du choix des composants électroniques.
- possibilité future pour passer en 96Khz(bla bla commercial ?). De mon point de vue si il peuvent le faire sur la m32 il le feront aussi sur la x32, les soft etant les memes.
- Time alignement sur la m32, aucun détail a ce sujet sur la x32....
- ergonomie et fader bien meilleur sur m32.
- les conditions de garanties sont vraiment différentes

il suffit de transposer cela sur les serie xr...
20
Ce n'est pas une concurente ! Il est important de ne pas dire ça, Midas appartient à Beringher et ça c'est important de le dire !!!

On peut se demander si les version midas des consoles ne sont pas juste des mise à jours identique vendues plus cheres ?