Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix neuf de la Presonus Studiolive 16.0.2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix neuf de la Presonus Studiolive 16.0.2
Salut à tous,

C'est moi qui hallucine ou le prix de la Presonus Studiolive 16.0.2 a grimpé en moins d'un mois ?
Je comptais me l'acheter chez Thotho à 888 € et aujourd'hui je checke le prix à 1198 €. :oo:
300 € de plus d'un coup quelqu'un à une explication ?
Il y a des nouveautés ou des mises à jour ?

Merci de vos réponses !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 17:11:25 ]

2
Je na'i pas vu de mises a jours récentes, par contre tu peux peut-etrel'expliquer par les variations du dollar par rapport a l'euro. tu peux aller comparer avec un vendeur britannique (dv247 ou studiospares par exemple) pour voir si il y a le meme écart.
3
Moi aussi je regardais cette table il y a pas longtemps, et j'ai été comme toi choqué de l'augmentation soudaine du prix ! Si vous trouvez une explication, je suis preneur !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Ca fait quand même un bail que l'euro n'est plus à $1.4 ... mais je retiens ton explication : l'ami Thotho a vendu ses stocks de Presonus achetées il y a quelques temps avec un euro fort.
Thotho a refait ses stocks avec la nouvelle parité €/$ en défaveur du client européen :(((.
M'enfin (comme dirait Gaston ;) ), de là a passer à une augmentation de 300€, ça fait 35% d'augmentation par rapport à 888€.
Tout s'explique :idee: : l'euro est à 1,09 $, 30% de moins en comptant les taxes d'importation, plus la marge Thotho, on ne doit pas être loin du compte.:8O:

Fini la belle époque des achats aux States :!:
Plus le prix de l'occase qui va regrimper :furieux:.

Merci de vos réponses.
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
5
Ben finalement le prix de la Presonus a baissé de nouveau.
1058 € c'est pas le prix de l'époque mais c'est déjà çà !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine