Sujet de la discussionPosté le 31/05/2015 à 17:10:33Prix neuf de la Presonus Studiolive 16.0.2
Salut à tous,
C'est moi qui hallucine ou le prix de la Presonus Studiolive 16.0.2 a grimpé en moins d'un mois ?
Je comptais me l'acheter chez Thotho à 888 € et aujourd'hui je checke le prix à 1198 €.
300 € de plus d'un coup quelqu'un à une explication ?
Il y a des nouveautés ou des mises à jour ?
Merci de vos réponses !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 17:11:25 ]
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2015 à 17:51:20
Je na'i pas vu de mises a jours récentes, par contre tu peux peut-etrel'expliquer par les variations du dollar par rapport a l'euro. tu peux aller comparer avec un vendeur britannique (dv247 ou studiospares par exemple) pour voir si il y a le meme écart.
Moi aussi je regardais cette table il y a pas longtemps, et j'ai été comme toi choqué de l'augmentation soudaine du prix ! Si vous trouvez une explication, je suis preneur !
Ca fait quand même un bail que l'euro n'est plus à $1.4 ... mais je retiens ton explication : l'ami Thotho a vendu ses stocks de Presonus achetées il y a quelques temps avec un euro fort. Thotho a refait ses stocks avec la nouvelle parité €/$ en défaveur du client européen .
M'enfin (comme dirait Gaston ), de là a passer à une augmentation de 300€, ça fait 35% d'augmentation par rapport à 888€.
Tout s'explique : l'euro est à 1,09 $, 30% de moins en comptant les taxes d'importation, plus la marge Thotho, on ne doit pas être loin du compte.
Fini la belle époque des achats aux States
Plus le prix de l'occase qui va regrimper .