Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2009 à 16:09:54entrées stéréo
bonjour,
je suis actuellement l'heureux possesseur d'une consoles Allen and heath. wz 20S avec fireface 400. Voudrais savoir quel moyen pour intégrer avec la studio live des entrées stéréo ( synthés, guitares... ) car la studiolive ne possède que des mono. Sinon, quel moyen pour racker cette console svp ? elle a une drôle de forme je trouve...
merci par avance.
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/03/2010 à 10:54:15
elle n'a que des entrées mono mais tu peux les coupler par deux (entrée 15 et 16 par exemple) il y a un bouton pour cela et ainsi tous les réglages de la tranche 15 seront copiées immédiatement sur la tranche 16 et tu n'auras qu'un fader à monter celui de la 15
pour le fly, le modèle road ready s'adapte parfaitement modèle RRM19R
musicalement
0
Mieux vaut prendre que courrir
[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 11:09:12 ]