Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PreSonus StudioLive 16.4.2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter StudioLive 16.4.2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 465,14 €

Buzz avec la presonus

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
Buzz avec la presonus

Salut tout le monde !

Je viens d acheter la studiolive que j ai pas mal testé au casque sans probleme... mais en la branchant sur mon systeme (ampli de puissance Yamaha et 2 passive HK) un sale buzz (pas un ronflement) assez aigu est apparu ! j ai tout debranché et recablé avec une mackie onix 1620 meme puissance et les memes cables et puis plus rien, plus de buzz!

Chez sonovente il me conseille d acheter un boitier qui elimine les parasites (200 euros quand meme) mais apres en avoir parlé avec un ingé son et pas des moindre c est celui de Khaled! qui a vu tourner des dizaines de consoles numeriques m affirme que ce n est pas normal qu il faille remedier a un tel boitier !!! qu en pensez vous ? avez vous le meme soucis en ayant tout branché sur la meme multiprise?

merci d avance

Je m'en sert depuis sa sortie, branchée sur une paire d'enceintes actives avec tout le HS branché sur 3 multiprises : aucun buzz !

Idem, plusieurs configurations testées et jamais un seul buzz. Cela ne viendrait-il pas éventuellement de l'alimentation de ton portable ?

Perso, le seul buzz que j'ai récupéré était celui de mon PC portable. Je lui ai coupé la masse, et depuis plus un bruit dans les enceintes !

--= Mes photos =--

6 concerts et pas de buzz non plus.

Merci d avoir pris  le temps de repondre, elle doit alors avoir un soucis !! je l a fait echanger Lundi...