Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buzz avec la presonus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 952 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Buzz avec la presonus

Salut tout le monde !

Je viens d acheter la studiolive que j ai pas mal testé au casque sans probleme... mais en la branchant sur mon systeme (ampli de puissance Yamaha et 2 passive HK) un sale buzz (pas un ronflement) assez aigu est apparu ! j ai tout debranché et recablé avec une mackie onix 1620 meme puissance et les memes cables et puis plus rien, plus de buzz!

Chez sonovente il me conseille d acheter un boitier qui elimine les parasites (200 euros quand meme) mais apres en avoir parlé avec un ingé son et pas des moindre c est celui de Khaled! qui a vu tourner des dizaines de consoles numeriques m affirme que ce n est pas normal qu il faille remedier a un tel boitier !!! qu en pensez vous ? avez vous le meme soucis en ayant tout branché sur la meme multiprise?

merci d avance

2

Je m'en sert depuis sa sortie, branchée sur une paire d'enceintes actives avec tout le HS branché sur 3 multiprises : aucun buzz !

3

Idem, plusieurs configurations testées et jamais un seul buzz. Cela ne viendrait-il pas éventuellement de l'alimentation de ton portable ?

4

Perso, le seul buzz que j'ai récupéré était celui de mon PC portable. Je lui ai coupé la masse, et depuis plus un bruit dans les enceintes !

--= Mes photos =--

5

6 concerts et pas de buzz non plus.

6

Merci d avoir pris  le temps de repondre, elle doit alors avoir un soucis !! je l a fait echanger Lundi...