Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 12:41:11Buzz avec la presonus
Salut tout le monde !
Je viens d acheter la studiolive que j ai pas mal testé au casque sans probleme... mais en la branchant sur mon systeme (ampli de puissance Yamaha et 2 passive HK) un sale buzz (pas un ronflement) assez aigu est apparu ! j ai tout debranché et recablé avec une mackie onix 1620 meme puissance et les memes cables et puis plus rien, plus de buzz!
Chez sonovente il me conseille d acheter un boitier qui elimine les parasites (200 euros quand meme) mais apres en avoir parlé avec un ingé son et pas des moindre c est celui de Khaled! qui a vu tourner des dizaines de consoles numeriques m affirme que ce n est pas normal qu il faille remedier a un tel boitier !!! qu en pensez vous ? avez vous le meme soucis en ayant tout branché sur la meme multiprise?
merci d avance
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/08/2010 à 12:44:08
Je m'en sert depuis sa sortie, branchée sur une paire d'enceintes actives avec tout le HS branché sur 3 multiprises : aucun buzz !
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2010 à 15:50:44
Idem, plusieurs configurations testées et jamais un seul buzz. Cela ne viendrait-il pas éventuellement de l'alimentation de ton portable ?
0
damiend
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/08/2010 à 16:07:30
Perso, le seul buzz que j'ai récupéré était celui de mon PC portable. Je lui ai coupé la masse, et depuis plus un bruit dans les enceintes !