Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaînage d'une StudioLive avec FireStudio, qui a déjà essayé ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chaînage d'une StudioLive avec FireStudio, qui a déjà essayé ?

Citation de Presonus' site :

If you need more than 24 channels for recording, and you don’t need a full channel strip for the additional inputs, you can daisy-chain a StudioLive 24.4.2 with a PreSonus FireStudio Project, FireStudio Tube, or FireStudio Mobile interface. It could not be simpler.

Bonjour à tous,

Selon Presonus, il semble aisé de chaîner une autre interface à la StudioLive. On imagine très bien, à moindre coût, pouvoir enregistrer 24 pistes avec l'ajout d'une FireStudio Mobile, par exemple, mais, concrètement, quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ?

Sinon, j'ai déjà une SL 16.4.2. Qui serait en possession d'une FireStudio (Project, Tube ou Mobile), résidant en région parisienne, et qui serait tenté par un essai ?

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 11:09:49 ]

2

Voila une solution pour le moins alléchante bravo

Tu as posté une annonce? (désolé je réponds pas aux critères, je n'ai ni studiolive et j'habite St Malo)

JxB

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 17:50:14 ]

3

Oui, effectivement, Saint-Malo est un peu loin quoique le coin mérite amplement le détour  mrgreen

Pas bête l'idée de l'annonce et je vais également laisser un message sur les forums des Firestudio  bravo

4
J ai une studiolive et une firestudio le tout parfaitement compatible et reconnus parfaitement !
5

Bonsoir et merci pour ta réponse. Peut-on utiliser Capture pour enregistrer la totalité des pistes (StudioLive + Firestudio) ?

6

Bonjour,

quand on chaîne une studiolive avec une firestudio par exemple , est-ce que les entrées de la firestudio passe dans la sortie main de la table ou seulement dans la sortie firewire ( donc que pour enregistrer ) ?

7

http://forums.presonus.com/jforum/posts/list/4670.page

On ne peut pas bénéficier des canaux supplémentaires en live ( donc dans le main) et on ne peut enregistrer que 24 canaux .( dixit ce forum).

Je poste ce lien ici en espérant que ça serve pour les gens qui se posent les mêmes questions que moi.