Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2011 à 11:20:19studiolive et firewire..
Bonjour,
Question bete.. avez vous eu des soucis de firewire avec la live 16 4 sur un pc (tour)?
je pense a un souci de carte mere (mise a jour bios ) ou carte mere trop "vielle"
il existe de petite carte pc firewire pour une somme modique (solution pour une carte mere viellissante..)
avez vous eu ce souci ? si vous avez quelques expériences je suis preneur..
Bruno
Bruno
ArmorStudio
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/10/2011 à 20:28:43
Bonsoir
Oui,des problèmes : Sur 4 PC un seul n'arrive à se connecter, le plus récent.
Les 3 autres : rien.
Donc prévoir une interface récente.
Stephane
0
http://armorstudio.fr
Lordswest
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/10/2011 à 09:43:29
Bonjour
Suite de ma découverte de la presonus
j'ai résolu le problème de cette façon: un hd qui trainais, réinstal d'un seven..sans rien changer a la bécane et ça fonctionne
mon premier seven devais être un peu "encombré"
La table réagit avec le pc.. après installation des drivers du cd fournit avec...installation des logiciels fournit avec la presonus : capture,Studio One Artist,et autres...
(hors sujet: studio One Artist est vendu sur sonovente seul a 199 euros )
il me demandes une mise a jour.. ce que je fais.. et la.. le drame ..
j'ai toujours mes vu-mètres qui "bougent".. mais aucun son sur le pc (ni sur la table en prise casque)
j'ai bien sur vérifié que le pc n'avais pas bugué le pc a du son (mp3 video etc) redémarrage table, pc..
rien a faire : la table est devenu muette ..
une simple mise a jour pourrai t'elle être bugué a ce point? (ça ne serai pas la première fois en même temps..
je reprendrais cela en soirée... et posterais sur le fofo
Suite au prochaine épisode
Bruno
0
Bruno
Lordswest
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/10/2011 à 23:18:22
Bonsoir
suite
j'ai finalement trouver..
ne jamais insisté quand la fatigue gagne
0
Bruno
Lordswest
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/10/2011 à 13:57:55
Bonjour
est t'il possible de changer le câble firewire dela presonus beaucoup trop court?