Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news PreSonus Universal Control v1.7

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PreSonus Universal Control v1.7
PreSonus annonce la mise à jour v1.7 du logiciel Universal Control qui apporte notamment au Virtual StudioLive la dernière mouture de SMAART v7.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'ai testé aujourd'hui en presta , ça le fait vraiment. Avec un micro de mesure on envois le bruit rose et hop hop on corrige la courbe ensuite le system semblait vraiment bien câlé.
3
Bonsoir, je viens de recevoir mon micro de mesure (Apex 220) et je vais faire des test demain. Comment doit on procéder pour les réglages sachant que je n'ai qu'un système (Nexo PS8) ? Je veux simplement lancer l'analyse pour l'acoustique de la salle. Merci de vos renseignements.
4
Bonjour à Tous les utilisateurs de la nouvelle version d'Universal Control 1.7. Pour ma part, j'ai essayé d'analyser l'acoustique d'une pièce... Jusque la aucun soucis, le bruit rose se fait entendre, est une courbe se dessine sur Universal Control... Quand est il pour la suite ? Je ne vois aucune modification sur l'EQ 31 bandes du Main. Ai je loupé une étape ??? Je suis novice dans ce genre d'analyse et je dois avoué que je suis un peu / totalement perdu... lol. Quelqu'un pourrais la procédure "pas à pas" pour analyser correctement une pièce/salle est ainsi prendre en compte l'analyse sur l'EQ 31 bandes du Main. Merci infiniment.
5
Bonjour JPFructuoso,
J'ai crée un sujet pour l'utilisation du smart Presonus :

https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/presonus/studiolive-24-4-2/forums/t.517210,smaart-studiolive-config-essais-qui-a-essaye.html

J'avoue être également novice en la matière, merci à tous de partager vos expériences sur le sujet concernant la configuration et l'utilisation du Smaart.

Un Autre Regard Sur Les Chansons De Légende : www.myspace.com/whiteglassesmusic