PreSonus StudioLive 16.4.2AI

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Test comparatif de 4 consoles de mixage numériques économiques

Comparatif des consoles Yamaha 01v96i, PreSonus StudioLive 16.4.2 AI, Allen & Heath Qu-16 et Behringer X32 Producer

Nous avons sélectionné quatre consoles de mixage de renom d’entrée de gamme — aux environs de 2 000 euros — pour les comparer et découvrir leurs caractéristiques les plus intéressantes. Face à face, avec vous tous… Lire la suite…
  • ALT-MEDIAALT-MEDIA

Un choix à refaire

PreSonus StudioLive 16.4.2AIPublié le 22/12/15 à 12:52
    J'ai tester des Yamaha 01v et sl6 et meme tf3 et d'autre marque, mais mon chois de la Presonus studiolive 16.4.2AI est sûrement la meilleur chose que j'ai fait dans le choix d'une table de mixage numérique. Complet polyvalent efficace propre et aboutie sont au temps de point fort de cette console.
    Que ce soit en studio que en live je ne ferais pas d'autre choix aujourd'hui.
    Le FAT chanel offre toute les possibilités et la gestion des entre sortie totalement indépendantes les une dès autre grâce au firewire, permet avec un bon soft genre cubase ou cakewalk, d'obtenir un nombre d'effet supplémentaire absolument illimitée.
    Les convertisseur A/N sont irréprochable. Le chantage de plusieur co…
    Que ce soit en studio que en live je ne ferais pas d'autre choix aujourd'hui.
    Les convertisseur A/N sont irréprochable. Le chantage de plusieur console un jeux d'enfant voir meme avec les Presonus RM .

Bref je ne ferais pas d'autre choix et recommande cette console les yeux fermés.

Quelqu'un m'a dit sur un salon concernant la Yamaha tf3 comparer à la Presonus "elle fait pas mieux, elle est plus chère."