Si j'attends encore 1 voir 2 ans avant d'acheter cette console+macbook pro, en esperant une baisse des prix, y'aura t-il des rique que ce soit obselette?
ça fait des années qu'on nous bassine avec la mort du firewire
et il y a encore des interfaces audio qui sortent avec
dans le pire de cas, il y aura des adaptateurs usb3 ou thunderbolt -> firewire
faut arrêter de psychoter avec ça
C'est peut être des époques difFérents mais j'ai encore des mauvais souvenir concernant la connexion SCSI quant cette dernière arrivait à la fin de sa vie
salut
c'est pas obligé d'utiliser un I Pad hein
c'est juste qu'il a une application dédiée, mais sinon, tu fais un partage d'écran en wifi had hoc et ca roule !
Tu peux m'en dire plus, l'informatique n'étant pas mon point fort?... Avec n'importe quelle tablette c'est possible? Merci
Aujourd'hui, grand coup de chapeau à ARBITER France distributeur de Présonus, qui n'est même pas foutus d'avoir les pièces détachés nécéssaires pour réparer, sous garantie une console qui est actuellement la plus vendue du marché...
Une réparation qui nécéssite l'échange d'une carte DSP qu'ils doivent commander spécialement aux Etat-unis, délais 5 semaines si tout va bien!! (et parcequ'on leurs sonne les cloches...) quand l'activité d'une petite société dépend de cet élément vital, c'est juste inadmissible...
Ca n'est malheureusement pas seulement chez Arbiter...
J'ai eu la même situation chez un distributeur beaucoup plus gros, sur du matériel d'une très grande marque...
Ca devient à l'évidence une pratique courante