Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2016 à 16:46:36Soundcraft Si Compact 24 pour home studio?
Bonjour à tous,
Au vu du prix et de la réputation de la marque, cette petite console à l'air vraiement très bien pour un home studio.
Mais je me pose quelques questions alors avis aux utilisateurs:
Peux-on enregistrer les 24 pistes via usb. A priori, cela est possible via une carte d'extention mais laquelle? Dommage que ce ne soit pas d'origine...
Est-elle bien concus pour le contrôle de DAW (CUBASE et FL pour moi). Appparement elle semble pouvoir le faire mais est-ce pratique?
Que vaut-elle par rapport à sa concurent directe la X32 de behringer (je sais bien que certain sont alergique a cette marque mais la X32 est une réussite apparament)