Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 17:39:59"no card" dans la page slot avc la carte FW
C'est génial! après instalation de la carte firewire dans ma DM, celle si n'apparait pas dns la page slot!!!!
que faire?
merci d'avance
petite precision: j'ai bien suivit les consignes d'instalation et la carte est bien rentrée dans les connecteurs! de plus, mon pc la detect!!!!!
jcomprend pas!
Music is my soulfood
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2005 à 19:30:23
T'a mis ta console a jour en version 3?
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/02/2006 à 10:56:24
Hello !
ton probleme est reglé ? car chez moi c'est pareil j'ai un un "no card" aussi.
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Et oui mon probleme est reglé.. mais desolé pour toi le seul moyen de le régler c de racheter une carte car celle que tu a est probablement grillée. (la mienne l'était en tout cas). ce probleme peu arriver lors de l'instalation de la carte si il reste de l'electricité statique dans la console...
Vraiment desolé de t'apprendre ça, en esperant que tu n'as pas acheté ta carte chez playback, sinon tu ai loin d'en avoir fini avec les emmerdes!!!!
encore désolé
bon courage
0
Music is my soulfood
Nonoiseman
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/02/2006 à 04:44:16
Essaie de la flasher, encore et encore et encore
chez moi, la carte a disparu après le premier flashage planté
j'aurais tué tous les ingénieurs de Tascam.....
Mais j'ai essayé, essayé et encore essayé et au final, le flash a réussi et la carte est réapparue
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/02/2006 à 10:20:32
La carte grillée ??? yep j'y ai pensé...bon je vais recommencer encore et encore et pis si ca ne marche pas j'appelle mon vendeur (qui n'est pas playback, je ne suis pas fou non plus )... le probleme c'est que je l'ai payé 150e au lieu de 500, alors j'espere que s'il me la change je n'aurais pas a debourser les 350e de difference...je vous tiens au jus.
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
Salut,
est-ce que tu as vérifié que la carte ne soit pas configurée pour une DM3200, avec les jumpers en 2-3 (il faut q'ils soient en 1-2 pour la DM24) ?
Sur le manuel US, ils disent que la plupart des cartes récentes doivent être livrées avec config DM3200.
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/02/2006 à 10:10:26
Yep je vais regarder ca de plus pres....
0