Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 14:02:23Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM
Pour ceux que ca intéresse Tascam vient de sortir ses nouveaux drivers pour la carte IF/FW-DM.
Attention cependant le forum non officiel de la DM24 ne préconise pas l'installation de ces nouveau drivers pour l'instant car certains l'ont fait et cela s'est mal passé, avec pour conséquence le retour de la carte au SAV TASCAM ...
Patience donc ... et que les plus téméraires (ou impatients ou idiots ou ...) fassent donc part de leur expérience à la communauté.
et le support windobs 64 bit pour ceux qui ont besoin.
je vais attendre un peu au vu des commentaires...
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/01/2006 à 09:01:33
De fait il vaut mieux attendre, d'autant qu'elle fonctionne très bien avec le driver actuel.
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/01/2006 à 23:14:21
Pas de soucis pour moi en v.1.10 je viens de faire l'update.
on a droit à une icone en bas à droite pour un accès plus rapide au control panel.
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/02/2006 à 09:50:38
Est ce que d'autres personnes ont fait l'upgrade ?
Des retours d'expérience ?
Il semblerait finalement que tout va bien et que les problemes étaient du à de mauvaises manipulation ... ?
Hors sujet : Tiens Miles, j'ai vu que tu t'es fais jetter du forum www.tascamforums.com
0
Mic13
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/02/2006 à 14:49:26
Salut,
je les ais installé y'a deux jours, et ça tourne au poil. J'ai même l'immpression que la latence est améliorée. Sur un projet qui était à bloc au niveau ressource, il semble passer mieux avec les nouveaux drivers, pour le même niveau de latence. Mais, bon, c'est juste une impression...
COrdialement.
mic
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/02/2006 à 18:02:32
Merci pour ton témoignage.
J'ai l'impression que les mauvaises expérience sur ces drivers relatées sur le forum non officiel de Tascam résultent de manipulations erronées ...
D'autres retour d'expérience ?
0
damjulfra
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/02/2006 à 18:11:23
Même impression : driver installé hier, tout est OK.
Sauf qq décrochements qui doivent être dus à ma carte FW PC qui est un peu ancienne (pas assez rapide...) qq1 a la même expérience ?