Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 892 vues
  • 11 followers
1 Drivers 1.10 de la carte IF/FW-DM
Pour ceux que ca intéresse Tascam vient de sortir ses nouveaux drivers pour la carte IF/FW-DM.

Attention cependant le forum non officiel de la DM24 ne préconise pas l'installation de ces nouveau drivers pour l'instant car certains l'ont fait et cela s'est mal passé, avec pour conséquence le retour de la carte au SAV TASCAM ...

Patience donc ... et que les plus téméraires (ou impatients ou idiots ou ...) fassent donc part de leur expérience à la communauté.
2
Est-ce qu'on sait ce que c'est nouveaux drivers sont censés ameliorer?
quels bugs sont reparés?

je n'ai pas trouvé le forum dont tu parles :oops:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
D'apres TASCAM cela alémiore la synchro entre la carte et le Host, cf le site de Tascam.

Le forum dont je parle c'est ici : http://tascamforums.com/index.php?showforum=8
4
Yeah :bravo2:

et le support windobs 64 bit pour ceux qui ont besoin.

je vais attendre un peu au vu des commentaires... :eek2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5
De fait il vaut mieux attendre, d'autant qu'elle fonctionne très bien avec le driver actuel.
6
Pas de soucis pour moi en v.1.10 je viens de faire l'update.
on a droit à une icone en bas à droite pour un accès plus rapide au control panel.
7
Est ce que d'autres personnes ont fait l'upgrade ?
Des retours d'expérience ?

Il semblerait finalement que tout va bien et que les problemes étaient du à de mauvaises manipulation ... ?

Hors sujet : Tiens Miles, j'ai vu que tu t'es fais jetter du forum www.tascamforums.com :mdr:

8
Salut,
je les ais installé y'a deux jours, et ça tourne au poil. J'ai même l'immpression que la latence est améliorée. Sur un projet qui était à bloc au niveau ressource, il semble passer mieux avec les nouveaux drivers, pour le même niveau de latence. Mais, bon, c'est juste une impression...
COrdialement.
mic
9
Merci pour ton témoignage.
J'ai l'impression que les mauvaises expérience sur ces drivers relatées sur le forum non officiel de Tascam résultent de manipulations erronées ...
D'autres retour d'expérience ?
10
Même impression : driver installé hier, tout est OK.
Sauf qq décrochements qui doivent être dus à ma carte FW PC qui est un peu ancienne (pas assez rapide...) qq1 a la même expérience ?