Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/566
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet DM24 : importante baisse de prix

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DM24 : importante baisse de prix
Il y a qq semaines, la DM24 était à 2800 EUR en Allemagne.
Aujourd'hui elle est à 2222 EUR, plus de 550EUR de moins !
Quid ? Pourquoi une telle baisse ?
Un nouveau modèle va t il sortir ?

Pourtant avec la nouvelle carte FIREWIRE, l'ensemble devient, meme à 3200 EUR un produit tres compétitif ...

Des avis là dessus ?
Des scoops ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Vévé, j'suis de Liège aussi !
Comme quoi le monde est petit ...

Hors sujet :
Tu compte acheter bientot ?
Chez Vanckenborg ?

22

Hors sujet : Ce serait cool de se rencontrer, tu pourrais me faire une démo de la DM?
Pour ce type de matos je n'achète pas chez Valkenborgh j'irais chez Music Store bien sur...

23

Hors sujet : Pas de prob pour se voir, avec plaisir meme. Mais j'ai pas encore acheté là, j'attends la carte firewire ...

24

Hors sujet : Juste, je t'avais déjà lu dans un autre post.... Moi je compte l'acheter dans 3 / 4 mois (congés payés!!!!!) Mais avec interface ADAT car j'en possède un et je viens d'acheter une carte pci au format ADAT

Mais cette brusque chute de pris me parait bizarre aussi. Enfin je vais pas me plaindre, pour l'ancien prix (2800 euros) j'aurais même le bandeau Vu-metres avec!!!
25
De toute facon ca évolue vite tout ca ... et il est probable que ce qu'on achete maintenant sera dépassé dans 1 an.
Mais ici j'ai l'impression que pour le prix, on est vraiment pas roulé ...

Hors sujet : moi j'espere acheter avant ... d'ici 1 ou 2 mois max ... t'es déjà allé chez Piens ? Sont pas tres cher non plus ... mais c'est des Flamouch ...

26
C'est sur mais la DM 24 est une bonne base.

Hors sujet : Si j'avais la tune je l'achèterais tout de suite mais pour l'instant je me refais un nouveau pc + de nouveau pré-ampli. Si tu veux, je joue tous les jeudis chez Bouldou (jam sessions)... On pourrait prendre un pot.. Pour Piens je connais pas la mag, jamais rien acheté chez eux mais la DM n'a pas changée de prix...

27

Hors sujet : Bonne idée pour chez Bouldou, je passerai un de ces jeudi.
Je te préviendrai avant.
Beau magasin chez Piens, probablement le plus beau de Belgique. C'est à Gand.

28
Je viens de voire l'option fire wire à 499 euros chez www.playback.fr.....
29
Ils en font la pub mais elle est pas encore dispo aujourd'hui ...
Je vais chez MusicStore demain ... j'te dirai quoi ...
30
Pour info ... 499 euros la carte Firewire chez Playback c'est pas si top que ca :)