Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 22:41:17DM24 : importante baisse de prix
Il y a qq semaines, la DM24 était à 2800 EUR en Allemagne.
Aujourd'hui elle est à 2222 EUR, plus de 550EUR de moins !
Quid ? Pourquoi une telle baisse ?
Un nouveau modèle va t il sortir ?
Pourtant avec la nouvelle carte FIREWIRE, l'ensemble devient, meme à 3200 EUR un produit tres compétitif ...
Je ne veux pas prédire l'avenir (je crois que personne de sérieux ne tenterait de prédire la sortie de cette carte) mais d'apres ce que l'on peut sentir sur le site non officiel de Tascam sur la DM24, la sortie serait proche.
Ce qui me fait dire ceci est un message de Tascam Jace, un gars qui a travaillé sur le développement de la DM24. Il a dit ceci le 1 octobre :
" I have it on good authority that the IF-FW/DM will ship in October.
Enjoy them everyone.
Hopefully industry will realize that the DM-24 with the IF-FW/DM card installed makes the DM-24 the most powerful audio interface on the market.
Cheers,
Jace "
Ceci dit, je dis ca, je ne dis rien !
0
Vévé
5525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
77Posté le 18/10/2004 à 16:41:10
Avis aux amateurs de la carte Fire Wire,
allez voire sur le site music-service.de elle est à 400 €. Mais je ne sais pas si ils l'ont de stock..