Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Une carte son DM4 pour G5

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une carte son DM4 pour G5
Salut
je cherche actuellement une carte son qui permettrait de relier la DM24 au g5, le nombre d'entrées et sorties ne sont pas ma priorité, mais il me faudrait au moins une entrée mic (car la DM va partir en revision) et cette entrée doit etre de la meilleure qualité possible (j'enregistre des voix tous les jours)...
Si possible une carte firewire, le tarif ? env 700 E car j'ai d'autre achats en prevision.

L'extension firewire, m'interressais par un moment, mais il me faut une carte qui puisse rouler toute seule (au cas ou la table serait en panne)

Je lorgne vers la carte tascam FW-1804 mais il me semble qu'elle n'est pas encore sortie, alors j'attends vos propositions (d'utilisateurs si possible)

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Tu prends la carte firewire tascam qui relie ta table à l'ordo et tu fais pas chier !

sache que si tu as un problème, y a tj moyen d'entrer dans un g5 en audio comme avant, en stéréo ou double mono.
soit pas le port usb
soit pas l'entrée audio
(selon les models).

il parait même que le power core gère en 24/96.
3
Merci le druide...

Mais justement, si la table est en panne ou meme en revision, je ne peux plus rien enregistrer !

De plus il me semble que branché un micro (Beyer dynamic MC740N) sur une entrée mini jack, ca marche pas trop bien, n'est-il pas ?

Autre point, je ne suis pas un fana du 24/96, mais bon toutes les cartes le font maintenant.

D'autres avis ?

PS : Le G5 est un 2x2Ghz, 512 mo tournant avec DP4.12

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
OUPS !
T'aurais je vexé le druide ? ou bien n'ai-je pas bien compris ta reponse ? :oops:

bah sinon un p'tit UP...

Merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Salut

POur ma part j ai une motu 2408 mk3 ca marche tres bien ;)
6
Oula le deterrage !!! (4 ans) :bravo:
j'utilise une motu 2408 mk2 (pour mon pc), et c'est le pied... Mais j'ai resolu mon soucis depuis...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7
Lol j avais pas fait gaffe a la date , mai pour la motu c une carte que l on garde toute une vie ;)