Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/356
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Les difference entre la DM-24 et la DM-3200?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 030 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les difference entre la DM-24 et la DM-3200?
Bonsoir as tous,

j aimerai connetre les grand changement en bon ou mové entre les 2 console seul, et avec la carte IF-FW, la latence poussé o max, et sinon peut ton espere avoir o niveau fréquence du 24/88,96 ouencor du 24/44,48??

car j aimerai m acheté la DM-3200 si elle est mieu k la DM-24! ou sinon je me prendré la Dm-24!!

merci

2
Presonne ne la cette console ou personnette la testé?? ou comparait ?

3
Hi...

La meilleure difference c quelle peut travailler en 24/96.... sinon pas grand chose.

une meilleure geule, 8 aux, les faders sont plus sensible, un inter pour ligne/micro, une couche layer de +...


Apres quelques soucis la derniere DM32000 recu fonctionne bien mais j ai pas encore updater ( os d origine)

Pour l option FireWire, il fo attendre l update de l OS, promis fin Septembre et qu on attend encore aujourd'hui donc..... pas de FW !!!


a+
4
Il aurait pu y pencé avant de la sortir!!! :oo:
et si ca fait comme la carte ils vont mettre 6 mois a le mettre sur le marché :?:

5
:up:
est ce toujours aussi peu ergonomique comme la dm24?(en comparaison avec la 01v96)
6

Citation : est ce toujours aussi peu ergonomique comme la dm24?(en comparaison avec la 01v96)


salut et :up:
7

Citation : est ce toujours aussi peu ergonomique comme la dm24?



Si tu trouves la DM24 peu ergonomique (bien que ce ne soit pas mon avis), alors, je dirais oui, car c'est à peu prés le meme fonctionnement (attention je n'utilise pour le moment que la partie audio de la table, pas le remote)...Je ne connais pas la 01v96, mais j'ai eu en main la 02r premiere version pendant 6-7 mois...et ma foi (de souvenir) c'est tout de meme kif kif...

en tout cas, pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät