Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/355
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Dm3200 et firewire: niveau d'entrée correct mais pas de son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dm3200 et firewire: niveau d'entrée correct mais pas de son
Bonjour,
j'ai une tascam dm3200 très jolie mais je n'arrive pas à enregistrer avec;problème de réglages dans cubase sx3 (j'avais essayé aussi avec soundforge). c'est surement un truc bete mais on ne trouve pas( 2 personnes s'y sont penchées sans trouver). :(((
l'ordi est assez puissant(p4 à 3ghz et 1g de ram)j'ai la carte firewire IF-FW, je reçois un signal dans le tmc companion mais rien dans les autres logiciels :??:
j'ai fait les mises à jour; des réglages ont été fait dans les préférences de cubase, mon ami (ingé son)me demandait de trouver comment affecter les bus, c peut etre ca.(comment kon fait :?: )
les réglages de la table semblent etre bon vu que le signal arrive dans l'ordi.
j'aurai aimé poser des questions sur des problèmes plus graves mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les affronter.
au secours :((( j'ai un disque à faire et tout est bloqué.
merci d'avance
2
Salut,
tout se passe a la page "ROUTING" ,si tu ne l'as pas deja fait tu affectes les voies que tu veux ds "LAYER SELECT" a la source que tu veux ds "SOURCE SELECT" tu choisis le slot ou se trouve la carte FW et voila ensuite en output tu choisis la sortie stereo principale et normalement tu devrais avoir du son....
cela dit c'est expliqué ds le manuel :clin:
data
3
Ok merci, j'essaierai demain car je part jouer, je pense avoir déjà fait tout ça (ou mon pote ingé)et ai bien retourné le manuel dans tous les sens( j'essaie de me renseigner un max avant d'emmerder tout le monde)on verra demain :8)
4
Tu peux tjs poser ta question sur le forum Tascam
[url]www.tascamforums.com
c'est en english et convivial
data
5
Salut,

Il y a des petits slot sur la carte IF-FW...... ils sont souvent regler pour la dm24...
Tu peux verifier ca, si tu as ce doc : IF-FWDM_v1.10_Owners_manual_Eng.pdf


J'ai pas le lien a te proposer... :o(`


A+ faby
6
[/url]http://www.tascam.de/fr/index_benl.html[url]
tu as ce lien egalement pour les updates ,manuels...
data
7
J'ai du battre un record : acheter la table il y a 2 ans et demi, et ça marche toujours pas :furieux: , j'ai pas cherché tous les jours :???: , les gens qui s'y connaissent n'ont pas trouvé,aux dernieres nouvelles peut etre problème compatibilité de la carte firewire de l'ordi.
la technique ça m'emmerde, je suis musicien :8) et pas ingé son donc en attendant j'ai écrit des super chansons, c'est toujours ça.
mon super disc attendra, retour au 12 pistes akai pour faire une maquette pour internet.
je dois avoir l'étagère à tirettes automatique la plus chère du monde :??:
ça clignote quand on l'allume, c'est joli
8
J'admire ton humour, j'aurais déja poser une bombe chez tascam ou me serais tirer une balle ... Blag - Ceci dit j'ai moi aussi pein de truc que j'ai jamais exploiter sur ce truc... Le manuel me rend ding
9
on est en 2014 et je ne me sers toujours pas de ma table,(elle a servi une fois avec un enregistreur adat) j'ai changé d'ordi depuis, apparemment c'est un problème de compatibilité de la carte firewire, il n'y a plus de pilote pour cette carte valable pour seven ou windos8, il faudrait que j'ai la version supérieure qui est sortie plus tard(mark2 je crois), 500 boules dans le vent, je dois écrire à Tascam depuis, vais y penser
10
Pour le pilote de la carte firewire ,il faut mettre le pilote 1394 générique Microsoft ;c'est encore ce qui marche le mieux avec les DM.
Le mieux est d'utiliser une carte firewire avec chipset VIA (intel marche bien aussi),les ports 1394 intégrés aux carte-mères sont en général trop partagés.
Vérifies ensuite dans le gestionnaire de périphérique en affichant par ressources que l'irq de la carte firewire est unique et pas partagé avec trop d'autres composants du système,si ce n'est pas le cas change la carte de port PCI .