Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-3200
Photos
1/351
Tascam DM-3200

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Photo de vos DM 3200

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 8 553 vues
  • 11 followers
1 Photo de vos DM 3200
Bonjour !
Ca y est ! Je l'ai !!!! :aime: J'aurais mis le temps car je voulais deja acheter une DM24 dés sa sortie. Comme quoi la patience....

Bref, etant donné que ses dimensions sont un peu plus grande que prevues (elle est en fly), il va falloir que je repense totalement ma piece a son.
Je parcours les threads "photo de vos homestudio" ainsi que "construire son meuble" depuis un bon moment, mais il n'y a jamais de DM3200 (deja que les dm24 sont rares).
Alors je me demandais si ca vous disais de mettre une paire de photo de VOTRE installation.
Je mettrais les miennes des que ma piece sera terminée, mais bon c'est assez long (patch, ergonomie,...). Il y a deja quelques photos sur mon profil, mais elles sont assez vieilles.

Voila, c'est à vous...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Voilà mec c un meuble que l'on a fait nous même.
console au centre avec 2 rack de 12 U de chaque coté et un plan au dessus du vu metre pour y loger les écrans et le monitoring







si tu as des questions hésite pas
3
Sympa cette install ! (Sauf l'écran bleu :mrg: )

C'est un Home-Studio perso ?? En tout cas, vachement bien équipé !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
C'est vrai qu'elle est jolie cette install. :bravo:
Perso j'essaie de faire des plans pour le futur bureau, et il faut que je prevoit de la place pour le vu metre ( au cas où je puise me l'offrir). Et d'apres ce que je vois une hauter de 12U suffirait. Ca repond à une des questions que je me posais (il y en a tellement d'autre :oops: )

merci de participer

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Bon bah depuis le temps, voici une petit photo de mon install (en attendant de me fabriquer un vrai bureau) :



et vous ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Salut a tous
allez voir mon site http://musikaction.com
vous allez en voir des photos
Jma
7
Salut a tous !
apres un demenagement bien compliquer (usa) voici ma nouvelle installation...en pleine elaboration, j'attends mon matos qui est quelque part sur l'ocean. la suite des evolutions un peu plus tard si ca vs le fait !


http://cochiserecordstudio.com

8
Tres beau bureau ! C'est du DIY ? Si tu as les plans, n'hesites pas.
Je vois que tu as un envoice, comment t'en sers tu ?
Tu pars aux usa ou tu en reviens ?
En tout cas, sympa ton equipement...Tu es passé d'une 02R à une DM3200, verdict ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

9
Salut Tangai,
le bureau c'est bien du fait maison ! il me reste quelques finitions a faire et ensuite je vais construire l'etagere qui fera office d'ammenagements pour les docs, cd, rangements a tirroirs, cables etc... et pour recevoir 2 autres genelec pour le 5.1.
l'envoice quand a lui je l'ai laisser a un pote, pour mes attentes ce n'est pas une tranche de console dont j'ai ete satisfait.
je l'ai remplace par un 6176 de chez universal audio.

quand au passage de la 02r a la 3200 il y a des applications fondamentale que la 02 ne possede pas comme la communication informatique et les routings bien plus complets evidement. j'en suis a priori satisfait malgre un gros manque de depard auxiliaire physique.

aujourd'hui je vis aux usa pour travailler sur un projet personnel, enfin!

je ne travaille pour ainsi dire plu pour les autres sauf si je suis vraiment seduit par un artiste ou autre.

bye

http://cochiserecordstudio.com

10
Salut a tous
jai una question avant de pouvoir faire mon choix pour cette console
est ce que cest mieux de la conecter via firewire pour controler le mix a vec la console ou la brancher ADAT sur une carte son de type motu 2048 mk3 ,,,??????? ( mes projects demandent pas mal des pistes mais je les enrregistre une par une )
mercieeeeeee !!!!!!!
Studiazz
11
Yep tout le monde!
Une petite mise a jour...

http://cochiserecordstudio.com