Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DM-3200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Routing DM 3200

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 597 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Routing DM 3200
Tiens en guise de up...

J'ai fait une troisième session d'enregistrement, et tout s'est passé nickel.
Vraiment un bon achat.
Le son est vraiment exploitable pour le mix, juste quelques mises au point sur mes placements de micros, mais globalement satisfait.

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
26
Excuse pour le temps de réponse.

Dans tout les cas, si tu traite une piste avec la tascam et que tu veux extraire ton mix de sonar, il faut rerentrer tes pistes dans sonar. C'est pour ça que je me suis mis un masterlink en OUT de la table comme ça je ne suis pas obligé de rerentrer mes pistes traites dans le DAW.

Donc si par ex. tu traites la pistes 1:

sonar piste 1 out -- FW/ slot 1 piste 1 -- compresseur -- out slot 1 piste 2 -- sonar piste 2 IN FW/ slot piste 2.
(tu sorts de sonar, pour entrée dans la table, tu traite, tu sort de ta table pour rentrée dans sonar, du coup, 2 pistes pour 1, 1 avé ton son original et 1 avec ton son traiter par la table.)

Pour ma part, je ne passe jamais par les bi*us pour "OUTer" de ma tascam vers mon DAW. Je route direct la piste.

Big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

27
effectivement, ca parait être le meilleur des compromis ! dernière question; la deuxième piste de ton séquenseur (celle qui est traitée par la tascam); t'es obligé d'enregistrer en temps réel tout ton signal, comme tu le ferais avec une source instrument ou micro? Si je n'ai pas tort, ca doit être fastidieux au bout d'un moment
28
Oui, tu es "obligé" de la rec en temps réelle

Avant d'avoir le masterlink, c'est ce que je faisait. Comme principalement je mix du hip-hop, je n'avais qu'à rec une boucle de 8 ou 16 mesures donc ça va, après copier/coller.

Dans ton cas, tu peux rec en temps réelle dans sonar, les pistes que tu auras traiter, à la fin du mix. Tu rec tout d'un seul trait.

big up

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...