Personne ne la vend ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 022 vues
- 4 followers
Anonyme
PS: J'en cherche une ;-) a l'achat ou a l'echange contre une motu 828 mk2 neuve
- 1
- 2
ManuD
Cheezy
Et puis quand on voit la FW-1082… on la veut !
falchito
ManuD
falchito
Anonyme
Citation : t pourquoi tu vends ta motu ? niveau connectique c'est quand meme plus fourni que la tascam non?
Car je recend tout mon home studio pour passer au software :-) aprés 3 déménagent en 6 mois, j'en ai ras le bol de cabler décabler plus de 100 cables
Je garde jsute mes moniteur (genelec) le pad kontrol et vais me racheter la tasacam + une remote sl
Cheezy
Citation : Car je recend tout mon home studio pour passer au software
Grave erreur que tu vas regretter un jour ou l'autre.
ManuD
autresmessages
Citation : Salut a tous,pour repondre a tout le monde sur l aquisition d une tascam,je vous donne ma solution.jai acheter la mienne sur ebay neuve a 430euros frais de port compris.elle venait de san fransico et a mis 8 jours pour arriver.sachant quelle est a 700 euros en france ,je pence que ca vaut le coup.seul point faible,jai acheter un transfo qui converti le 110 en 220.(20euros).le vendeur sur ebay est un magasin donc pas d arnack possible surtout avec paypal.pour resmer vous pouvez l avoir pour 450 euros, prix d une en occasion en france.jespere vous avoir aidez
peux-tu citer le vendeur que tu as trouvé, vu qu'apparemment tout s'est bien passé pour toi, ça m'intéresse.
pas de probleme de douane à l'arrivée en france ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2