Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Fw1884 et pc portable

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fw1884 et pc portable
J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum utilise la tascam avec un PC portable si oui , comment elle se comporte ?? et quelle est la config du portable ?? merci ....
2
Salut,

il me semble qu'on en a déjà parlé... :noidea: (cette carte est dans 2 catégories ...)

sinon, pour répondre à ta question, je m'en sers uniquement avec un portable pour du studio mobile (au studio, je m'en sers aussi avec le portable pour seconder l'ordi principal)

je suis très satisfait, ça marche nickel, rien à dire. J'utilise la firewire intégré du portable, et j'ai une carte pcmcia firewire 800 pour les disques externes.
Je l'ai flyée, sur mesure pour elle et un disque, avec prise casque déportée et multipaire, et ça roule !
Si j'ai besoin de pleins d'entrées, je prends avec une Motu 2408 en adat, et bientôt ... très bientôt ;) une RME Fireface 400.
Elle gère très bien des mixs casques.

Le portable, c'est presque du sur mesure dans le sens où t'achètes une base, puis tu choisi disc, mémoire, et diverses options ... 17" 16/10ème, super écran (vraiment ! rien à voir avec tout ce qui ce fait dans le monde pc, plutôt genre mac).

voilà ...

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

3
Merci de ta réponse c super sympa , mais si cela est possible j'aurais aimé avoir + de précisions sur ton portable genre processeur, ram , os etc...en fait je suis pas novice , je souhaite juste avoir des infos, car je vais faire tourner 2 ou 3 pc pour un mix avec plusieurs cartes sons (liaisons vst link avec l'adat de la tascam etc..)et le chipset du portable m'intéresse également..merci
4
Salut Pentax,

Pour mes enregistrements à l'extérieur j'utilise la FW-1884 sur un portable Dell et cela fonctionne sans aucun problème.

Coté config portable, c'est un Dell Inspiron 8500 avec 512 MB de ram, un processeur Pentium M à 2.4 GHz, bref plus tout jeune, mais encore plein de vie.
Le chipset est un Intel 845.

V'là,

Nexti
5
Pentium IV 3ghz et chipset SIS (j'ai eu peur un peu au début, mais ça marche !)
1 go de ram.

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)