Sujet de la discussionPosté le 28/04/2007 à 16:39:2301v96 : E/S ADAT ?
Bonjour,
sur le manuel en PDF de la 01v96, vers le début, paragraphe "entrées/sorties" ils ne parlent pas de ADAT, ou alors seulement avec une carte optionnelle.
Mais si on regarde la vue arrière, il y a une E/S ADAT optique en plus du petit carter cachant l'emplacement pour une carte optionnelle.
Moi je confirme avec le DEQ c'est royal + le digimax LT et le digimax FS, ca donne 32 IN , 6 retour et EQ 31 bandes sur Face et Retour ... (+ le SDR sur les 2 derniers ADAT out pour Recorder des lives )
Ben, logiquement, avec 8 envois auxiliaires et 8 sorties ADAT, avec un convertisseur, tu peux monter jusque 8 lignes de retour..Mais bon, si tu gardes 2 auxiliaires pour les effets, il te reste 6 lignes de retour... Et, effectivement, avec le DEQ, tu disposes d'une égalisation graphique indépendante par ligne de retour....le bonheur, quoi !!
Et avec une carte optionnelle ADAT, TDIF ou MLan on peut encore toujours, en prime, enregistrer 16 pistes indépendantes et remixer en studio ensuite, tranquille...
En fait, avec une carte My16AT (qui rajoute 16 E/S ADAT), le top est de brancher sur un multipiste type HD24 de chez Alesis puis de mixer tout ça calmement en studio...
Ou avec une carte MLan raccorder simplement en Firewire à son PC portable et utiliser n'importe quel Cubase, Sonar, Nuendo etc (biffer la mention inutile ). Ou même "Reaper", le best des sharewares que j'aie jamais trouvé !!!
Allez, je suis bon, je vous file l'adresse: